journée entre amis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elfounette
Messages : 24
Inscription : 21 août 2011, 10:41
Localisation : nord

journée entre amis

Message par elfounette »

bonjour... Encore un rêve... Je sais pas mon subconscient doit vouloir me faire réagir mais pfff j'arrive pas à  comprendre le message. Comment faire? Alors voilà  mon rêve. Je passe une journée avec une amie. J'arrive chez elle, elle habite une maison non mitoyenne avec jardin j'y vais avec mon chien. J'arrive chez elle elle a invité un ami à  elle. Bref nous discutons de tout de rien, son ami dit qu'il habite la maison la cas au bout qu'on distingue par un signe particulier un noeud bleu accroché sur un mur ou un portail je sais plus. Bref on discute on rigole. Puis mon amie dit je vais chercher des gâteaux à  la boulangerie et me demande pour venir avec. J'y vais. Sur la route on discute de tout de rien et elle a fini par vendre la mèche... Elle a invité cet homme pour provoquer une rencontre. On va à  la boulangerie. Je ne sais pour quelle raison on prend des gâteau et je me vois manger un morceau de baba au rhum dans mon rêve il a l'aspect qu'on connait tous mais dans ma bouche il a le gout de bubble gum il colle énormément aux dents et je finis par le ôter de ma bouche et le jeter en décollant discrètement les morceaux de mes dents avec mes doigts. Voilà  on rentre plutôt que de faire le tour du quartier je dis on passerai pas par ce chemin le long d'un magasin. Elle me dit si bonne idée c'est le chemin qu'on a pris quand tu es venue à  la braderie c'est plus court. Et de ce chemin on voit la faison de cet homme et on en parle. Nous voilà  rentrées. On discute des choix de gâteau à  la boulangerie. Etc. Et on prend notre gâteau et une boisson certain café moi je sais plus. Quand ma copine s'absente qq minute. Je suis toute seule avec cet homme on discute il me dit être célibataire ... à€ partir de la j'ai un trou je sais pas comment s'est passé les choses mais je me souviens que ma copine revient. Elle nous parle nous charie et fini par dire vous irez bien ensemble allez un petit bisous. Avec hésitation on joue le jeu et on se donne un bisous sur les lèvres. Elle toute contente nous c'était pour rire. Et à  la fin de ce rêve qui était accès autour d' une table en majeur parti. J'ai de nouveau un trou sur ce qui peut se passer. Puis je nous revois tous les 3 moi et lui assis dans un canapé mais cette fois ci on est vraiment entrain de s'embrasser et un sentiment de début de relation naissante. Voilà  pour cette nuit. Je comprend pas g des nuit active.
elfounette
Messages : 24
Inscription : 21 août 2011, 10:41
Localisation : nord

Message par elfounette »

petit up. Très étonnée de ne pas avoir eu de réponse c'est si rapide d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La cigale ( = Crystal) ayant chanté ( = ayant décrypté) tout l'été, se trouva bien dé-pour-vue (= fatigue visuelle) quand la bise (= automne) fut venue !

G vraiment besoin de laitance de poisson pour me ressourcer :?
elfounette
Messages : 24
Inscription : 21 août 2011, 10:41
Localisation : nord

Message par elfounette »

aucun souci ... J'attendrai donc avec impatience ce décryptage :) jolie façon d'amener les choses :)
Répondre