Rëve prémonitoire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Rëve prémonitoire?

Message par Thepanik »

Bon matin, il n'y a pas longtemps, ma petite amie m'a laissé... et hier soir j'ai fais un rêve où j'essayais de revenir avec elle, mais qu'elle ne voulait pas et j'en étais fort triste...

Y a-t-il une signification particulière à  cela?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour, et désolée pour ski vient de t'arriver (rupture) :?


:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.


:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez. En prendre conscience vous aidera à  le dépasser


:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.



:arrow: S'apitoyer : symbole de faiblesse
:idea: Votre malaise disparaîtra en étant plus combatif


:arrow: Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
Thepanik
Messages : 103
Inscription : 29 sept. 2010, 01:23

Message par Thepanik »

:) Merci Crystal! Ça me donne de l'espoir! Toujours là  quand j'ai besoin de réponse!!! :D
Répondre