Mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MoiL
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2011, 13:51
Localisation : Belgique

Mon rêve

Message par MoiL »

hello,

voilà  mon rêve j'ai rêvé de la Lettre Q écrite en Bleu en Majuscule sur une feuille A4 rose claire. Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> AU POSITIF :

:idea: Le rose est la couleur du rêve, de l'énergie psychique.
:!: Le rêveur est en mesure d'utiliser les messages de son inconscient, de participer au processus d'évolution naturel du rêve et d'accepter cette transformation passive/active

:?: Du papier à  lettres ? :idea: Vous avez des choses à  dire, à  exprimer

:?: Lettre Q : chance; bonne ou mauvaise. Les dons reçus et ce que vous pouvez en faire.

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

=> AU NEGATIF :

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:idea: Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.


:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs

Q (ou cul) : évoque aussi peut-être ici la sexualité endormie, à  réveiller :?: :roll:
Répondre