<<au début ça va je suis assis comme dans une chaise de dentiste >>

S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

UNE CHAISE OU 1 FAUTEUIL ??

Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. Prenez votre temps !

Fauteuil : Symbole de pause et facilité

Tout se passe dans un fauteuil

Vous obtenez ce que vous voulez, sans effort

Dentiste : Symbole de force psychique réparatrice
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.

Vous ne savez pas comment vous débarrasser des soucis de l'heure.

La solution est de ne pas tenter de tout résoudre à la fois.

Selectionnez les problèmes un par un.
<<sauf que c'est une personne assez âge qui me coiffe...>>

Coiffeur : symbole de confusion mentale

Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;

Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.

Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à vivre une période de grande sagesse, à acquérir des connaissances nouvelles

L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
•Trés âgée : Angoisse métaphysique
•Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à un regard maternel
•Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à une relation mère-enfant dans un contexte de malaise
<<comme a ma façon de me coiffer dans le temps en adolescence.>>

La vieillesse symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous
<<Mais j'aime pas cette façon de coiffer >>
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> et <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !

Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)

Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
<<(les cheveux plat au quel on vois tout le front)

De beaux cheveux peignés : vous disposez en vous d'une force, synonyme d'harmonie, de joie
<< je préféré carrément en bataille >>

des cheveux en désordre : malaise, souffrance et déperdition énergétique vous guettent
<<une fille encore inconnue (quoique j'en sais rien j'ai vu que les cheveux et une petite partie de la tète seulement donc pas grand chose).>>

L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle
<<me met un préservatif..... et me fait une fellation... et après une deuxième ! >>

Le préservatif symbolise la protection contre la "maladie d'amour" (dans tous les sens du terme : peur de la sexualité, peur d'aimer ou d'être aimé, peur des maladies sexuellement transmissibles)

Liée à une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel

Bouche qui avale ? Désir de pénétration

Qui suce : désir de fellation

Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 fellations par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire

Comment l'interpréter ?

En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<la sensibilité compte dans un rêve ? >>

Oui les ressentis sont trés importants dans un rêve, ils ont leur signification...Dommage que tu n'aies pas dit ce que tu éprouvais pendant l'acte sexuel oral (fellation) : plaisir, satisfaction, honte, dégoût ???