Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

Si C Eglantine qui te rend ton sac, ça signifie que C elle qui t'a rendu confiance en toi ! Wink

ça je suis bien d'accord vue que avant j'en avais pas c'est à  sont arriver que j'ai pris plus confiance en moi. :)
merci pour ton analyse Crystal :D
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Coucou Crystal ça va bien ? j'ai fais un rêve hier soir un tout nouveau genre.... trop bizarre

au début ça va je suis assis comme dans une chaise de dentiste sauf que c'est une personne assez âge qui me coiffe.... comme a ma façon de me coiffer dans le temps en adolescence.
Mais j'aime pas cette façon de coiffer (les cheveux plat au quel on vois tout le front) je préféré carrément en bataille :roll:
puis après voilà  que ça part en sexe..
une fille encore inconnue quoique j'en sert rien j'ai vue que les cheveux et une petite parti de la tète seulement donc pas grand chose.
me mes un préservatif..... et me fait une fellation... et après une deuxième !

voilà  franchement c'est quoi encore de ces rêves bizarre surement encore le manque sexuelle je pari et que en rêvé mes de l'ordre dans tout ça :lol:

voilà  voilà  tu as eu de la chance d'avoir fait un super plat hier soir ! moi j'aurais bien voulu en manger ça donnais envie :D


Edit : la sensibilité compte dans un rêve ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Johnny ! :D Je t'invite à  manger quand tu veux, ya pas de souci :D
En fait, tu habites pas trop loin de chez moi, je suppose ? Hirson, C ça ? :?
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Hirson et quand même loin de chez moi environ 35/40 km Lol ça fait déjà  un petit paquet pour y aller
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<au début ça va je suis assis comme dans une chaise de dentiste >>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir


:?: UNE CHAISE OU 1 FAUTEUIL ?? :roll:

:arrow: Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. Prenez votre temps !


:arrow: Fauteuil : Symbole de pause et facilité
:idea: Tout se passe dans un fauteuil
:!: Vous obtenez ce que vous voulez, sans effort


:arrow: Dentiste : Symbole de force psychique réparatrice
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.

:!: Vous ne savez pas comment vous débarrasser des soucis de l'heure.
:idea: La solution est de ne pas tenter de tout résoudre à  la fois. :!: Selectionnez les problèmes un par un.

***************************************************************
<<sauf que c'est une personne assez âge qui me coiffe...>>

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.


:?: Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles


:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
•Trés âgée : Angoisse métaphysique
•Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel
•Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à  une relation mère-enfant dans un contexte de malaise


****************************************************************

<<comme a ma façon de me coiffer dans le temps en adolescence.>>

:idea: La vieillesse symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à  disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous



***************************************************************
<<Mais j'aime pas cette façon de coiffer >>

=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> et <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !
:!: Alors n'hésitez pas à  traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à  l'envers)
:idea: Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!


**************************************************************
<<(les cheveux plat au quel on vois tout le front)

:?: De beaux cheveux peignés : vous disposez en vous d'une force, synonyme d'harmonie, de joie

***************************************************************
<< je préféré carrément en bataille >>

:?: des cheveux en désordre : malaise, souffrance et déperdition énergétique vous guettent

***************************************************************

<<une fille encore inconnue (quoique j'en sais rien j'ai vu que les cheveux et une petite partie de la tète seulement donc pas grand chose).>>


:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.


:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde


:?: Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à  qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle

**************************************************************
<<me met un préservatif..... et me fait une fellation... et après une deuxième ! >>

:idea: Le préservatif symbolise la protection contre la "maladie d'amour" (dans tous les sens du terme : peur de la sexualité, peur d'aimer ou d'être aimé, peur des maladies sexuellement transmissibles)

:idea: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel
:?: Bouche qui avale ? Désir de pénétration
:?: Qui suce : désir de fellation

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 fellations par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

***************************************************************
<<la sensibilité compte dans un rêve ? >>

:!: Oui les ressentis sont trés importants dans un rêve, ils ont leur signification...Dommage que tu n'aies pas dit ce que tu éprouvais pendant l'acte sexuel oral (fellation) : plaisir, satisfaction, honte, dégoût ??? :roll:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

je pensais pas que ça serai aussi important non pas de dégout du tout enfin du bien mais au debut j'étais sensible au touché et la deuxième fois plus du tout de sensibilité étrange...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Relation sexuelle avec un(e) inconnu(e)

Message par Crystal Eye »

:?: VOUS AVEZ UNE RELATION SEXUELLE TRES SATISFAISANTE ET DéSINHIBéE AVEC UN(E) INCONNU(E) ?
:?: VOUS RESSENTEZ DES SENSATIONS INTENSES ET TOUT SEMBLE TRES REEL?

:idea: VOTRE PARTENAIRE ACTUEL EST UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS

****************************************************************
:?: En plein milieu d'une relation sexuelle, vous vous rendez compte que votre partenaire n'a pas de visage ?

:idea: Ce type de rêve est assez courant au début de l'âge adulte, quand vous êtes préoccupé par le fait de trouver le bon partenaire.
:!: Il peut aussi se produire à  un moment de votre vie où vous êtes célibataire.

:?: Ce rêve est trés agréable?.
:idea: Le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur.: vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.

:!: Vous apprenez ainsi ce qui vous excite et quel genre de partenaire vous correspond.

-------------------------------------------------------------------------------------------
NB : Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais par un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire (fellation = qualité orale = communication);

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="jonathans"]je pensais pas que ça serai aussi important non pas de dégout du tout enfin du bien mais au debut j'étais sensible au touché et la deuxième fois plus du tout de sensibilité étrange...[/quote]


:?: VOUS AVEZ UNE RELATION SEXUELLE TRES SATISFAISANTE ET DéSINHIBéE AVEC UN(E) INCONNU(E) ?

:?: VOUS RESSENTEZ DES SENSATIONS INTENSES ET TOUT SEMBLE TRES REEL ?

:arrow: VOTRE PARTENAIRE ACTUEL EST UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS OU QUE VOUS CONNAISSEZ MAL (OU QUE VOUS N'AVEZ PAS CHERCHé A CONNAITRE DAVANTAGE)

Le fait que la 2ème fois tu n'aies pas ressenti la même chose que la 1ère fois signifie que au début ça ne te dérangeait pas de ne pas bien connaître ce partenaire, mais qu'à  présent tu désires fortement la connaître davantage.

La personne de ton rêve possède un trait de caractère ou une qualité que tu recherches chez un partenaire : fellation = qualité orale = communication
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci pour l'analyse Crystal :)
bon je vais bientôt partir voir ma grand mère.. pour des connerie ça me donne jamais envie de la voir pfff

Surtout avec les connerie qu'elle à  fait elle mérite pas de me voir
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Coucou Crystal ça va ?
j'ai fais un rêve au quel la conasse qui réclame des affaire était là . on était face a face et je la tapé, et je donnais des coup de tète mais elle sentait rien du tout elle se moqué de moi et moi c'était pas content et je continuer encore a taper sur elle !

Hier elle me demandez pourquoi j'envoie pas le reste j'ai répondu "sans lui dire directement" qu'elle et Étudiante non ? donc tu as autre chose à  faire que de faire mumuse avec les chose qui ne te servirons jamais à  rien
de toute façon je lui rendrais pas faut que je détruit mon ordinateur pour elle elle peut aller ce faire foutre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="jonathans"]Merci pour l'analyse Crystal :)
bon je vais bientôt partir voir ma grand mère.. pour des connerie ça me donne jamais envie de la voir pfff

Surtout avec les connerie qu'elle à  fait elle mérite pas de me voir[/quote]



Coucou Johnny,

:?: Elle a fait quoi comme conneries ta grand mère ? elle est vilaine avec toi? Bah ça dépend ce qu'elle t'a fait, mais faut essayer de lui pardonner car un jour elle ne sera plus là  et tu regretteras ta colère envers elle :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="jonathans"]Coucou Crystal ça va ? [/quote]

Je suis un peu à  plat aujourd'hui...Je devais bouger, mais finalement je me repose un peu chez moi...Et il fait trop chaud dehors...je sortirai un peu plus tard. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<j'ai fait un rêve au quel la conasse qui réclame des affaires était là >>

:?: une femme désagréable ou menaçante : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur


=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.


:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde




**************************************************************

<<on était face a face et je la tapais, et je donnais des coups de tète>>



:arrow: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.


:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes



:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle


***************************************************************
<<mais elle sentait rien du tout elle se moqué de moi >>


:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

***************************************************************
<<et moi c'était pas content et je continuer encore a taper sur elle ! >>

:arrow: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir

:arrow: Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer

****************************************************************
<<Hier elle me demandait pourquoi j'envoie pas le reste j'ai répondu "sans lui dire directement" qu'elle et Étudiante non ? donc tu as autre chose à  faire que de faire mumuse avec les choses qui ne te serviront jamais à  rien
de toute façon je lui rendrais pas faut que je détruise mon ordinateur pour elle elle peut aller se faire foutre>>

Tu as bien raison, mon petit Johnny ! Te laisse pas faire ! Dans la vie, ya que 2 choix possibles pour survivre : soit tu fais l'agneau et tu te fais bouffer, soit tu fais le loup et c'est toi qui bouffe l'autre ! Vaut mieux être le loup ? :lol: :P
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Ah oui sur ce problème la avec l'autre je préfère être un méchant loups qui mange mdr :D
merci de l'analyse Crystal :)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"][quote="jonathans"]Merci pour l'analyse Crystal :)
bon je vais bientôt partir voir ma grand mère.. pour des connerie ça me donne jamais envie de la voir pfff

Surtout avec les connerie qu'elle à  fait elle mérite pas de me voir[/quote]



Coucou Johnny,

:?: Elle a fait quoi comme conneries ta grand mère ? elle est vilaine avec toi? Bah ça dépend ce qu'elle t'a fait, mais faut essayer de lui pardonner car un jour elle ne sera plus là  et tu regretteras ta colère envers elle :roll:[/quote]


Des truc un peu trop perso lol elle a était arnaqué à  plein nez a signé sans lire ect... et elle c'est fait avoir après je te laisse deviné le reste c'est pas beau à  savoir... :cry:


Je viens de recevoir un mess encore d'elle quel frimeuse elle veut me faire pt des câble... elle réclame plus mes affaire depuis qu'elle a compris mais demande juste les par soleil que j'ai reçu et qui me servent carrément a rien (des truc pour posé sur une voiture ou des fenetre)
je vais lui envoyer ça et voilà  elle me foutra la paix elle frime en tout pff

et moi je peu pas me payé 40 euro pour mon ordinateur qui et incapable de lire un seul DVD et elle frime avec sont matox a 1500 euro sa me tue mais sais surement pas la verité car elle a eu un truc a 15 euro + le mien que j'ai du donné contre c'est truc elle a reussi a se faire un truc de monstre sa sert a rien pour une étudiante mais bon j'y crois pas trop
Répondre