chaton noir felin qui m'attaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jemaa
Messages : 8
Inscription : 24 oct. 2010, 11:17
Localisation : bourgogne, France

chaton noir felin qui m'attaque

Message par Jemaa »

Bonjour,
j'ai fait un rêve cette nuit très étrange.

Je me baladais dans mon petit quartier et en rentrant au domicile de mes parents , en passant par un parc avec plein d'arbuste, je me suis retrouvée face à  face devant 4 chats noirs ( 2 adultes chats qui ressemblaient à  des jaguars et 2 chatons noirs dont l'un a essayé de m'attaquer. Je me suis protégé pour que le petit chaton noir qui m'attaque ne me morde ni ne me griffe , j'avais un bâton de balai à  ménage à  ma porté sur lequel le petit chaton très agressif s'est agrippé avec sa machoir dessus. Je remuais le baton dans tous les sens pour que le chat lâche prise mais les 2 gros chats noirs adultes étaient derrière en me montrant leur crocs. J'ai eu des frissons et pensais que je me ferai attaquer sauvagement par ces animaux. Derrière moi se trouvé quelques membres de ma familles ( des neveux me semblent-il) dont j'essayé de protégé afin qu'il puisse se sauver pour rentrer le temps que je fasse diversion avec les chats qui apparemment étaient là  pour moi pour m'empêcher de rentrer chez moi.

C'est vraiment un rêve étrange j'aurai bien aimé en avoir la signification.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour

Supputation d'après la symbolique, sahcant que jour après jour vous allez recevoir d'autres messages correctifs.

:arrow: Rêver de promenade, parle de vacuité (ouvrir des espaces en soi).
:arrow: Le parc évoque souvent une récompense à  la suite d'efforts pluriels. Certains disent qu'il exprime une chance. <pas d'accord là  dessus> !
:arrow: Les arbustes, sont d'une manière générale, les Hommes <générique s'entend>, en devenir = jeunes/adolescents/qui poussent !
:arrow: Le 4 c'est simplement la terre ; les 4 points cardinaux qui la structurent géographiquement, les 4 éléments qui l'a font vivre, les 4 formes simples géométriques que se retrouvent dans chaque construction vivantes : le cercle, la croix, la triangle et le carré. <Ici et maintenant en quelque sorte> !
:arrow: Les deux adultes, peuvent figurer votre MOI <animus et anima> côte à  côte, mais pas unifiés cependant = Dualité entre force et faiblesse, entre violence et soumission, entre rigueur et désinvolture ?
:arrow: Les chats noirs ne sont pas nocifs contrairement à  ce que les rumeurs transmettent, ils sont des MESSAGERS et expriment le sombre de certaines âmes qui entourent.
:arrow: Il est fort intéressant que vous voyez ces chats, tels de jaguars. Ces derniers dans l'antiquité représentaient les gardiens des villages. Autrement dit la terre des ancêtres, sorte de miradors. Pour faire simple, il garde également le Ciel et la Terre. <sentinelles d'un pré-carré>
:arrow: Le petit chat noir agressif, qui tente de vous mordre, ce serait-ce pas une interrogation que vous vous poseriez depuis des lustres que vous pensiez avoir chassée et qui, tout soudain, reviendrait en surface à  une occasion quelconque. Ne pas oublier le chat est un MESSAGER <le noir ici serait un pressentiment> ?
:arrow: La mâchoire quant à  elle parle de l'agressivité du dire, et de la force qu'il peut avoir.
:arrow: Les griffes, comme « la griffe », c'est imprimer durablement, un message, un souvenir, une lettre, ce sont des kystes intimes.
:arrow: Le bâton évoque la maîtrise et le châtiment, la MARCHE également, l'avancée.
:arrow: Balai de ménage : nécessité de nettoyer, d'y voir clair !
:arrow: Les 2 gros chats noirs, représenteraient des personnes assez proches de vous, (médisantes, un peu trop prolixes en commérages ou révélations putatives, qu'elles répandent <messages> quoiqu'il en soit néfastes).
:arrow: Peut-être allez-vous prendre ou devoir prendre une décision qui ne ravira pas ces fameux persifleurs.
:arrow: Les frissons sont les symboles d'un réchauffement des muscles <dixit mon prof de chimie, voilà  des lustres> ! Ils pourraient vraisemblablement exprimer chez vous une sorte d'envie de secouer les puces et les tiques que vous auriez à  entretenir (symboliquement ou réellement) ?
:arrow: Derrière vous = Le passé, l'antérieur <c'est un peu comme la gauche, sauf que là , il est encore accroché à  vos basques> !

Avec la suite de votre description, on serait tenté de vous demander :

*** qui protégez-vous,
*** pourquoi ?
*** si vous ne faites pas front un moment donné à  certaines blessures, vous allez de réminiscences en récurrences effondrer votre énergie.

Demain un autre rêve peut vous donner d'autres réponses.
:) :) :)
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

une agression ou un vole pare des personne de couleur 4 précisément


820 au 408

après correction c 412 au 820
Dernière modification par romain19 le 01 oct. 2011, 11:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

[820 au 408] Que signifie ces nombres ?
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

Valeur numérique de mot chat , calcule kabbale.


ça peut être une date au une somme d argent
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

** De VOTRE chat, pourquoi pas :?:
La kabbala < voire cabbale chrétienne> non seulement je pratique, mais connais bien.. Nous ne pouvons à  travers notre propre entourage circonférentiel donner des réponses à  autrui. Nous ne sommes ni identiques par les gènes, encore moins sur le plan karmique !
Sinon, je suis prête à  aller visiter ce qui vous a conduit à  faire une superposition entre votre 'voisin/frère/soeur' etc ici, et VOUS, comme si nous étions tous, la VALEUR ETALON d'un autre :?:

:arrow: C'est une VRAIE question et non une espèce de gratouille d'ego mal aspecté.
Peu importe vos fautes d'orthographe, tentez de nous expliquer le cheminement de votre "raisonnement" :idea:

Cordialement vôtre.
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

[quote="Cyclopea"]** De VOTRE chat, pourquoi pas :?:
La kabbala < voire cabbale chrétienne> non seulement je pratique, mais connais bien.. Nous ne pouvons à  travers notre propre entourage circonférentiel donner des réponses à  autrui. Nous ne sommes ni identiques par les gènes, encore moins sur le plan karmique !
Sinon, je suis prête à  aller visiter ce qui vous a conduit à  faire une superposition entre votre 'voisin/frère/soeur' etc ici, et VOUS, comme si nous étions tous, la VALEUR ETALON d'un autre :?:

:arrow: C'est une VRAIE question et non une espèce de gratouille d'ego mal aspecté.
Peu importe vos fautes d'orthographe, tentez de nous expliquer le cheminement de votre "raisonnement" :idea:

Cordialement vôtre.[/quote]



tout a fait Nous ne sommes ni identiques par les gènes, encore moins sur le plan karmique !

pour mes fautes d'orthographe, excuser moi de ne pas être français , chose qui ne doit pas mettre en cause ma sincérité dans l interprétation et mon savoirs dans ce domine .
j avoue que parmi les 6 langue vivante que je pratique ,le français reste
le plus pénible pour moi en ce qui concerne la grammaire,

ton mieux pour vous si vous ne pratiquer que le français mais bien comme il faut .



mes référence Kabbale hébraïques judaïsme

valeur numérique de chat 3+8+1+400=412
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<en passant par un parc avec plein d'arbuste>>

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

:?: Arbustes : vous êtes fatigué, vous éprouvez un manque de confiance en vous, votre sexualité est endormie

**************************************************************
<< je me suis retrouvée face à  face devant 4 chats noirs ( 2 adultes chats qui ressemblaient à  des jaguars et 2 chatons noirs>>


:?: Si vous êtes face à  un animal qui vous fait peur, cela signifie que vous vous méfiez terriblement et à  tort de vos instincts élémentaires.

:idea: Il faut les accepter et les intégrer pour éviter que cette énergie se retourne contre vous

:idea: L'animal menaçant symbolise vos forces psychiques devenues négatives dans leur isolement qui se retournent contre vous. Celui qui ne reconnaît plus les réels besoins de son corps, est comme un étranger à  l'intérieur de lui-même. il se met en danger lui-même


:idea: En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes. :!: Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:!: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément.

:idea: Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine


:idea: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:?: Deux félins (chats adultes) : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire



:?: Deux chatons :

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous


:?: Deux félins (chatons) : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

-----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le chat peut représenter la femme perçue dans ses aspects extrêmes.
Celle qui fascine, celle qui attire, mais dont on se méfie et que l'on redoute.
Cette femme trop belle est semblable au chat que le rêveur aurait envie de caresser mais qui redoute un coup de griffe

:idea: Chez un homme, les rêves de chat, sont le plus souvent le signe d'un désir ardent qui est refoulé. ils sont révélateurs d'une crainte presque maladive de la sexualité et de la femme tentatrice.



***************************************************************
<<dont l'un a essayé de m'attaquer>>

:?: Un jaguar agressif : des conflits intérieurs sont à  l'origine de vos difficultés


:?: Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.

:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle


:?: Vous voyez qui vous poursuit ? si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)

**************************************************************
<<Je me suis protégé pour que le petit chaton noir qui m'attaque ne me morde ni ne me griffe>>

:idea: Le rempart affectif est cette paroi protectrice que vous avez bâtie pour vous protéger mais qui participe à  votre enfermement. Son épaisseur est égale aux protections que vous avez mises entre vous et l'extérieur.

----------------------------------------------------------------------------------------
:?: vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde.

:idea: Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.
------------------------------------------------------------------------------------------
:!: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.
:!: C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.
----------------------------------------------------------------------------------------
:?: Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

*************************************************************
<<j'avais un bâton de balai à  ménage à  ma porté sur lequel le petit chaton très agressif s'est agrippé avec sa machoir dessus.>>

:arrow: Balai : Symbole de dépousièrage
=> C'est le moment de <<faire le ménage>> c'est à  dire de liquider tout ce qui encombre votre vie.

:!: Le balai peut représenter un certain pouvoir énergétique, qui n'est pas forcément bien employé (la sorcière sur son balai).

:!: vous risquez par ailleurs d'user de votre autorité sur les autres, sans précaution. Ne vous laissez pas griser par votre supériorité, cela pourrait vous jouer des tours

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bâton : symbole de vitalité
:idea: Le bâton vu en rêve vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs.
:!: Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.

:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire


:?: Vous maîtrisez la gueule d'un animal sauvage ou furieux ?
:idea: Votre force vous permet de dépasser vos soucis actuels

:arrow: Mâchoire : symbole d'avidité
:idea: Méfiez-vous de votre avidité : vous voulez tout avaler !

***************************************************************

<<Je remuais le baton dans tous les sens pour que le chat lâche prise>>

:idea: Le bâton est le symbole du phallus. Chez les garçons, le fusil est le substitut de son pénis. Dans un rêve d'adulte, il est question d'immaturité sexuelle et relationnelle.

:!: Que le rêveur soit armé ou menacé d'un arme, ces images correspondent à  des comportements infantiles agressifs. Angoisses, paranoïa, le rêveur ressent le besoin de se protéger.

:arrow: Combattre : symbole de victoire
=> Si vous rêver de combat, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves


****************************************************************
<<mais les 2 gros chats noirs adultes étaient derrière en me montrant leur crocs.>>

:?: un félin immobile : période propice à  la réflexion. Faites une pause avant de passer à  l'action

:?: Des félins dispersés : cela signifie que vos forces le sont également
:!: Choisissez mieux votre domaine d'expression : activités physiques, activités artistiques ou culturelles...

:?: Un félin agressif : une violence intérieure vous submerge.
:!: l'action est le seul moyen décanaliser vos forces.
:?: Si vous tentez de freiner ou de juguler cette violence par d'autres moyens, vous risquez d'en subir les conséquences....physiques et morales


:idea: Surveillant : Un aspect de nous-même chargé de surveiller les autres, de nous rappeler à  l'autre si besoin en était. Une des nombreuses formes du <<surmoi>>



:arrow: Gardien : symbole des pouvoirs confinés
:idea: Vous n'osez pas utiliser toutes vos possibilités, tous vos moyens
:!: Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !



**************************************************************

<<J'ai eu des frissons et pensais que je me ferai attaquer sauvagement par ces animaux. >>

:arrow: Tremblement : Déstabilisation émotionnelle
:idea: Votre fragilité affective vous fait perdre tous vos moyens

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
-----------------------------------------------------------------------------------------
:?: Vous avez peur d'être mordu ou dévoré ? c'est une période difficile, obscure, marquée par une perte d'énergie


:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses; Vous vivrez ensuite une renaissance

***************************************************************
<<Derrière moi se trouvaient quelques membres de ma familles ( des neveux me semblent-il)>>

:idea: Le neveu ou le cousin c'est une partie de nous-même, c'est celui qui nous ressemble : être cousin ou être voisin est une expression courante qui veut dire que deux personnes se ressemblent..ils ont des aspects communs, des similitudes.

:!: C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un neveu, un cousin ou un voisin est représenté. Nous avons des ressemblances avec cette personne.

:!: C'est un double de nous-même que nous voyons évoluer d'un regard extérieur

:!: Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
:idea: Cette correspondance est valable en bien comme en mal
:!: Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective


:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon

:!: Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

:!: Nous devrions aussi examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle


*************************************************************

<<que j'essayais de protéger afin qu'ils puissent se sauver pour rentrer>>

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.


***************************************************************
<<le temps que je fasse diversion avec les chats>>

Ruse :
:?: Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à  vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent

:?: Si c'est vous-même qui élaborez le piège, vous allez bientôt vous trouver devant un choix difficile à  faire, en amitié ou en amour

****************************************************************
<<qui apparemment étaient là  pour moi pour m'empêcher de rentrer chez moi.>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Romain 19 !

Vous ne répondez pas à  MA QUESTION, qu'est-ce qui vous fait ou permet d'appliquer aux rêves d'autrui, le nom de votre propre chat, <comme valeur Etalon> ? Le percevez-vous, le sentez-vous doté de réponses qui nous dépassraient ?

Votre chat serait-il pour vous une matrice à  interprétation :?:
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

[quote="Cyclopea"]@ Romain 19 !

Vous ne répondez pas à  MA QUESTION, qu'est-ce qui vous fait ou permet d'appliquer aux rêves d'autrui, le nom de votre propre chat, <comme valeur Etalon> ? Le percevez-vous, le sentez-vous doté de réponses qui nous dépassraient ?

Votre chat serait-il pour vous une matrice à  interprétation :?:[/quote]


ma repense et baser sur une expérience vécu d une interprétation antérieure,

le rêve était le suivant: une femme m avait raconté qu elle avait fait un rêve; dans son rêve un chat noire s attaque a son marie qui dormais et lui ouvre le ventre ,et lui arrache son fois puis s enfuis avec .

mon interprétation était la suivante , le commerce de votre marie va être victime d un vole dans la nuit .



le fait que le ventre et synonyme de magasin .... bref

une semaine après la dame m a appelé pour me dire qu' un vole par effraction la nuit de samedi a était constater ....;

curieux je lui demandait la somme exacte qui a était dérober, la datte je l avait déjà .
et en tavaillon sur la kabbale j ai constater que la somme dérober et égale à  la valeur numérique de fois dérober par le chat ( c était u petit commerce )
j était stupéfié , dans le sens au j aurai peut deviner la somme exacte en ce basons sur des calcule kabbaliste.
depuis j essaye de donner des chiffre dans mes interprétation, son savoir moi même ce que ça peut signifier .et si vous avez remarquez j ai donné ces chiffre son dire ce que ça veut dire car je ne peut affirmer leur exactitude , c une voie a exploré , si ça vous intéresse.


voila pour faire avancer le chemilblik

cordialement romain19
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bien sur que cela est intéressant ! Cependant, je ne COMPRENDS pas la convergence que vous faites de votre vie, de votre vécu, avec celles des autres :idea: Ma question réside dans ce mystère qui vous fait appréhender les rêves d'autrui, avec votre propre chemin, voire vos Initiatives intéressantes que sont en général celle des MANOUCHES que je connais FORT bien pour avoir vécu avec beaucoup d'entre eux, fort connus.

Votre site existe-t-il encore ?
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

PS : somme dérober ce jour la était de 386 euro et la valeur numérique de fois et 386 . les probabilité pour que ça concordait était quasi nul
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Votre dernier message est encore plus obscure que jamais.
:arrow: Est-ce à  travers ka vie de votra chat, ou de votre environnement que vous "liriez" l'avenir pour autrui. Ici rien n'est kabbaliqque. Cette science ne prend pas l'individualité comme valeur UNIVERSELLE/ETALON :idea: :idea: :idea:
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

[quote="Cyclopea"]Bien sur que cela est intéressant ! Cependant, je ne COMPRENDS pas la convergence que vous faites de votre vie, de votre vécu, avec celles des autres :idea: Ma question réside dans ce mystère qui vous fait appréhender les rêves d'autrui, avec votre propre chemin, voire vos Initiatives intéressantes que sont en général celle des MANOUCHES que je connais FORT bien pour avoir vécu avec beaucoup d'entre eux, fort connus.

Votre site existe-t-il encore ?[/quote]



je ne voie pas de quoi vous parlez, vous m avez demander mon approche pour avoir met des chiffre sur l'interprétation de rêve en question sur le forum; j ai expliquer le pourquoi et le comment , en aucun moment je n ai fait allusion à  mon propre chat !!!!!!!!! si une nouvelle approche kabbaliste que j essaye de comprendre moi mémé, en contribution à  cette pseudo science de l interprétation et la kabbale.
et voila que vous me parlez des manouche, qui son des gens très
respectable avec une histoire et des coutumes ancestrale qui en fait leur preuve et a ne pas dinguerait , a apprendre et a respecté bien sur . nul ne détient la vérité absolut.

quand à  mon approche d interprétation je ne spécule pas de ma propre initiative , je respecte dans l interprétation des code des symbole interpréter et décoder par mes ancêtre, une expérience fort de plus de 5000 mile ans qui a fait ces preuve .
simon Freud et ça psychanalyse et un plus pour cette pseudo science qui ne met pas en cause notre méthodologie dans ce domaine
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

une petite question , sur quoi vous vous basez pour interpréter un rêve ?
qu elle son vous références ?vous ouvrages? pour savoir d'ou vous parler , juste pour savoir quelle science expérimentale vous anime pour être si sur de votre façon de faire , et d aussi haut de votre bien vaillance et claire voyance qui vous donne le droit de traiter le travail des autre d obscure .
Répondre