

Le SYMBOLISME qui ici prévaut depuis pas mal de temps, n'est pas la seule clé, loin s'en faut pour interpréter les rêves. L'inventaire systématique de chaque mot en tant que symbole ne peut avoir la fulgurance de la lecture à faire ; d'autant qu'un rêve superpose, contredit le précédent.
Faire par exemple 3 rêves vécus une nuit dont on se souvient, même disséqués sont loin de délivrer un message précis !


etc etc..
Sigmud. N'a rien inventé. Les Grecs disaient déjà à l'époque Thalès et Pythagore <Fronton de Delphes> " CONNAIS-TOI TOI-MEME ET TU CONNAISTRAS L'UNIVERS ET LES DIEUX"... Pas mince comme affirmation !
<C'est un peu prendre LA FONTAINE, comme UN créateur, alors qu'ESOPE dans les siècles qui précédaient, fut son M° à penser à qu'il aima détourner> . A présent les 50 ans permettant aux oeuvres de tomber dans le domaine public, ça va permettre à certains paligiaires de s'arroger de pseudo nouvelles connaissances "prophètiques" !
Je ne sais pas pourquoi lorsqu'une simple question vous est posée, vous la ressentiez telle une injure ou une remise en cause.
CG.JUNG, Lui ,a recherché, trouvé, s'est démarqué du Père au cigare dont il fit la doctrine <sexe, turgescence, machouilli> !
Puissiez-vous, pourrions échanger sans l'aune systématique du SYMBOLISME ou de l'abstraction kabbalistique <que je connais fort bien> mais qui ne prétend pas se substituer aux autres CONNAISSANCES !