Reve d'accidents et de cris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tempete83
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2011, 16:23

Reve d'accidents et de cris

Message par tempete83 »

Bonjour
je revient vers vous, car vous avait sut me remetre en confiance lors de mon précédent rêve...

Sa fait 4/5 fois que je rêves d'accidents de voitures ou de bus, les personnes qui on ces accidents sont des personnes de mon entourages et des connaissances, je vois tous l'accidents du début jusqu'a la fin, j'entend même les bruits autour comme si j'y etait mais personnes ne me voit, je peux egalement me deplacer dans mon rêve...

puis ces temps si je rêve de choses "normal", je me ballade dans la foret ou en ville, je suis avec des amis ou ma familles, mais j'entend des hurlement, des personnes font que de crier (c'est horrible a entendre) personnes d'autre ne semble les entendre dans mon rêve, certain crier a l'aide, d'autre sorte juste des cri normal, le seul soucis c'est que je ne voit pas les gens qui cri...

merci d'avance de votre aide
Répondre