je sauve des enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20

je sauve des enfants

Message par laurach20 »

Bonjour voici un rêve que je voudrais faire interpréter :

J'étais a la plage sur le rebord de la mer, quand tout a coup il y eu des violentes vagues accompagnée de galet me projetant en arrière. Il y avait des enfants complétement entéré sous les galet a cause de ces vagues, seul leur main dépasser du sol, j'ai donc tiré chaque enfants par le bras pour les sortir de là . Je me souviens en particulier d'une petite fille de couleur noir que j'ai sortie elle aussi des galet ou elle était entéré, j'ai remarquer qu'elle n'avait pas de jambes, je l'est ramener a ses parent qui eux avait les yeux complétement blanc et donc aveugle.

Merci de bien vouloir interpréter mon rêve.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Venant de répondre à  un de vos rêves, sans affirmation aucune, je me suis rendue pour consulter ceux que vous aviez pu livrer et délivrer ici.

Celui-ci indique que vous étiez à  la plage, au bord de la mer ? Pas sur le rebord, car cela voudrait signifier, qu'il y a un mur, une digue, une séparation ?
:arrow: Tout ce qui a rapport à  l'eau, parle d'EMOTIONS, que les vagues soient violentes aiderait à  penser que vous avez du mal à  Vous, à  ne pas être submergée par elles.
:arrow: Les galets, sont des cailloux, meulés, érodés au fil des marées, de tours en retours <karmiques> ils n'ont plus les aspérités du silex, mais demeurent agressifs dans votre songe. Ne jamais oublier non plus qu'un galet est propre, hygiénique, contrairement au silex.
:arrow: Ce nombre d'enfants enterrés sous ces galets semble évoquer, certaines initiatives (cailloux blancs que le Petit Poucet) <peut-être Vous> aurait semés, pour qu'on le retrouve ou qu'il se retrouve ENFIN !
:arrow: Les mains ici, seules semblent implorer, (n'oubliez jamais qu'elles sont l'OUTIL de l'Homme <générique s'entend>) elles ont une symbolique tellement forte que je n'en ferai pas l'inventaire ICI !
:arrow: Le/les bras quant à  lui ou eux, sont le (s) LEVIER opératif (s), ce qui soulève, ce qui porte <il suffit pour s'en convaincre de regarder les gymnastes>.
:arrow: L'enfant noir, pourrait être le miroir de vous-même, incapable de marcher <privation de jambes> (le vilain petit cananard) en raison de l'aveuglément des vôtres à  l'égard de vos spécificités, vos besoins, vos réalisations hors de leur ensemble clos ou doctrinaires.

Bien à  Vous !
Répondre