reve de defunt et de bebe.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rassart
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2010, 21:38
Localisation : belgique

reve de defunt et de bebe.

Message par rassart »

bonjour a tous .
Voila petit reseignement sur moi .mon papa est décédé il y maintenant plus d'un an .et a chaque fois que je reve de lui il m'arrive quelque chose.
voila donc dans mon reve ,je me vois me retourner toute en parlant et je fait sursauter un bebe .une petite fille toute mignogne je l'a prend dans mes bras et elle rigole et puis je vois qu'elle a les yeux de mon papa et je me tourne vers mon papa lui dit qu'elle a ses yeux.dans la conversation je m'appercois que c'est la fille de mon papa et de sa deuxieme femme.je pique une crise de jalousie et de ce faite mon papa me prend la main et me donne des bonbons que je mange.dans mon reve je suis adulte.on regarde des livres de vetements de bebe.et puis je suis sur le point de partir je me retourne sur ma soeur et je lui dit qu'on part.sur le pied de la porte en compagnie de ma belle mere,je vois des plaques dore avec le nom de mon papa ecrit dessus.
pouvais vous m'aider je ne me sens pas tres bien depuis je m'inquiete.merci[color=darkred][/color]
Répondre