sortie trop etroite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

sortie trop etroite

Message par vivige »

bonjour , je fait depuis quelle que temps un rêve du même genre ou je me retrouve dans une pièce que je connais pas comme un sous-sol, qui est différente a chaque fois mai la chose qui se reproduit c'est quand je veut sortir impossible car il a de escalier ou un couloir qui devient tres étroit . dans les premier rêve j'étais très angoissé mai maintenant je sais que je suis dans un reve .
pouvez vous svp m'aider a interpréter ce reve
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

Re: sortie trop etroite

Message par vivige »

[quote="vivige"]bonjour , je fait depuis quelle que temps un rêve du même genre ou je me retrouve dans une pièce que je connais pas comme un sous-sol, qui est différente a chaque fois mai la chose qui se reproduit c'est quand je veut sortir impossible car il a de escalier ou un couloir qui devient tres étroit . dans les premier rêve j'étais très angoissé mai maintenant je sais que je suis dans un reve .
pouvez vous svp m'aider a interpréter ce reve[/quote] :oops:
Répondre