Jeunes enfants,ados inconscients,et moi...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Jeunes enfants,ados inconscients,et moi...

Message par ritsugoth »

Mon rêve est par bribes de nouveau,mais je vais tenter de vous le raconter tout de même.(désolé d'avance pour les fautes><)


Je marche en journée dans la rue avec un adolescent(j'ai 24ans moi), qui me donne un joint à  fumer puis s'en va(le joint été gris,bizarre...quand j'essayer de le fumer,je voyais très bien les braises,mais pas une once de fumée(sachez que je ne fume absolument pas dans la vie). je continue de marcher,en tentant de fumer,et je revoit cet ado qui me suit,pour récuperer son joint..ensuite j'arrive sur une place de centre ville,je vois l'adolescent et sa copine qui monte un scooter en souriant,et je les voient s'éloigner,je remasse un caque de scooter car je vois la fille au cheveux long chatain au loin,sans casque,à  l'avant du scooter,donc oui je ramasse ce casque,et je dis"et le casque alors" .


ensuite,je me retrouve dans les escaliers d'un immeuble,à  cherche un appart(le leur,je sais pas poiurquoi),je cherche une porte"211",je cherche et je ne trouve tjr pas,je monte et je redescend,je remonte et je redescends encore,et je ne trouve tjr pas,puis,j'entre chez une voisine,une femme blonde, je lui dit que je n'arrive pas à  trouver la porte 211,et elle me dit"c'est pas plutot la porte 213 que vous cherchez?",je lui dit que non,c'est bien la porte 211,et ensuite elle et moi partont à  la recherche de cette fameuse porte. au bout d'un moment on finit par la trouver et je dis"j'avais raison,c'était bien la porte 211",je suis donc face à  cette porte,mais cette porte est parterre,comme s'il y avait eut un cambriolage,et pourtant non.Elle parait juste avoir été grossièrement détachée. j'entre dans cet appart',il a l'air d'avoir été dévasté,mais je dirais plutot qu'il est hyper bordélique.j'avance donc dans cet apart',puis j'arrive dans un salon,et là  il y a un petit garçon,de 2ans je dirais,qui se tient car il veut faire pipi,je lui dit"tu veux faire pipi,?tu n'as pas un pot?bon ,on va voir ce qu'on peut trouver"je crois que j'ai trouver un pot bleu ensuite. donc je me lève(car je m'été agenouiller pour parler à  cet enfant),et je cherche quand meme donc c e pot,puis,sous des livres,des feuilles,des magasines,je découvre un autre petit garçon,agé de quelques mois seulement,un enfant presque inexistant,comme abandonné,je me relève,et un peu plus loin,je vois une petite fille,agée de à  peine quelques mois aussi,qui me sourit,je m'approche d'elle,je lui caresse sa petite joue gauche avc mon doigt,et elle me sourit de plus belle....voilà .....



pouvez-vous tenter de me dire la signification de ce rêve svp?:o
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Mon rêve n'aurais-t-il aucun sens?mdr
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens _ même s'il est difficile à  "déchiffrer". les rêves qui échappent à  notre volonté et à  toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.

D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à  les comprendre, à  les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !


TON REVE EST ASSEZ LONG ET JE NE DISPOSE PAS SUFFISAMMENT DE TEMPS OU D'éNERGIE POUR LE DéCRYTER TOUT DE SUITE. SOIS PATIENT(E)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

okay crystal je patiente,pas de soucis=) et repose toi hein ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Meme en étant patiente,j'avoue être un peu impatiente parfois aussi mdr,mais je sais que c'est très long,donc"motivation",j'attends =) ^^


il est génial ce site :o :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ah oui, tu as raison de me rappeler à  l'ordre et de faire remonter ton rêve :)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

UP! lol :D
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Crystal,si tu ne peux vraiment pas le faire,dis le moi ,y a pas de soucis je comprendrais ^^ :D ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pas pour le moment, en tout cas ! Laisse-moi le temps de récupérer : ma santé n'attend pas, les rêves, eux peuvent attendre, non ? Ya le feu au lac ?
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

soigne-toi d'abord,c'est le plus important évidamment :D
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Je te souhaite une guérison rapide,moi meme je suis malade--' :(

et te prie de m'excuser pour mon impatience témoigner,navré =) :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:P J'accepte tes excuses....T'inquiète ! :lol:

:) Bon rétablissement à  toi aussi ! :wink:

:D Moi, ça va déjà  mieux...presque guérie :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Un petit UP,chère crystal?=) :wink: lol :D


et ça va mieux au fait,es-tu guérie complètement? :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

On peut dire ça comme ça..oui ! je tousse encore un peu mais C en bonne voie de guérison..J'en profite justement pour rattraper le temps perdu car G pris du retard chez moi (tâches ménagères) Voilà  pourquoi je me fais rare :?

Qui a dit que le temps perdu ne se rattrappe jamais ? C faux ! Qui veut la fin trouve le moyen ! :D ..A coeur vaillant rien d'impossible :wink: Je VEUX donc je PEUX ! :)

Merci d'avoir fait remonter ton post...C cool ! Ne le laisse pas se noyer ! 8)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

ah,moi aussi je tousse,et le pire j'ai la voix casser>< :oops: (si au passage tu as un remède naturel lol) :D


et oui j'ai remonter le poste,sinon il va se perdre dans ce nombre incalculable de rêves d'autrui ^^ quand tu aura un petit instant à  te consacrer au miens,tu me le dira :D(la patience est une vertue :roll: :D lol) en attendant je découvre avec plaisir le rêve d'autre personne dont tu fais de super interprétations=) tu es douée je trouve ^^
Répondre