REVE D4UN PERSONNE CONNU

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tara

REVE D4UN PERSONNE CONNU

Message par tara »

bonsoir à  tous
Voilà  il y a quelques mois j'ai rencontré un homme connu qui m'attirais d'abord pysiquement, je pense que cela fût réciproque, enfin bref depuis cette 1ére rencontre nos contacts ne furent que téléphonique car j'appréhendais trop notre 2nd rencontre qui malheureusement ne manqua pas d'être un bel échec. Cela remonte à  3 semaines.

La nuit dernière je rêve de cette personne et d'un inconnu, les 2 sont devant moi mais à  chaque fois je me dirige vers cet inconnu (tout en sentant la regard de la personne que je désire sur moi )et à  chaque fois je regrette et me dit qu'à  la prochaine rencontre je me dirigerai vers cet homme connu, et encore une fois c'est l'inverse qui se passe. cette personne connu est à  chaque fois surprise par mon choix mais ne fait et ne dit rien pour me dissuader d'être en contact avec l'inconnu.
J'en arrive à  attendre le sortie de cet célébrité bien décidé à  me diriger vers lui, mais hélas quand cela se produit il me repousse comme cela s'est produit lors de notre 2nde rencontre. Si vous avez une interprétation pour mon rêve merci d'avance pourla tranmission, Tara
Karl

Message par Karl »

Le rêve cherche a te faire comprendre l'existence d'un blocage ds la satisfaction de ton désir pour un homme.
Que tu fasses le choix de l'homme connu ou non, ds les deux situations tu aboutis a un échec.
On peut formuler autrement les choses :
Qd tu fais le choix d'un homme ton désir pour lui s'évanouit systématiquement, et ce même désir resurgit dès lors que l'homme n'est plus l'objet de ton choix. Désir et partenaire s'exclut.
Il y a bien evidemment des raisons a cette exclusion mais le rêve ne donne pas d'indice.
Répondre