enlacer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

enlacer

Message par corso2083 »

Bonjour la nuit derniere j'ai fait un reve assez agréable ( ce qui est rare ) ou je me voyais enlacer tendrement avec une femme qui m'est chère !! nous etions complices, tendres et affectueux ( je précise que j'ai été attiré par cette femme il y a quelques temps ) que cela signifie t il merci !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

***************************************************************

=> L'apparition d'une dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Une femme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" (double) qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Câlins : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Caresses : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Les rêves d'étreinte (enlacer) sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
Répondre