J'ai fait un rêve assez surréaliste. Je demande a ma belle soeur (soeur de mon mari si cela a une utilité) de garder mes enfants, elle me répond oui mais me dit:"j'ai une amie sorcière qui doit venir me voir avec son bus et elle voudra surement emmener les enfants". Je lui répond: "oui pour ma fille mais non pour mon garçon". Quand je reviens prendre mes enfants quelques temps plus tard chez ma belle soeur, elle n'est pas la mais il y a son mari qui me dit que mes enfants sont dans le bus avec la sorcière (caricature de la sorcière de dessin animée comme celle de la warner) et je vois le bus qui fait des tours en l'air comme un oiseau. Je dis donc a mon beau frère que j'avais pas autorisé mon fils a monter dans le bus et il me répond qu'il s'est cacher dedans et qu'on a vu qu'il n'était plus la quand le bus est partie. Je pars donc chez la sorcière pour récupérer mes enfants, au moment où j'arrive je me demande si je vais prendre leurs défenses si la sorcière veut les transformer et j'entends a travers la porte :"tu m'as menti je vais te transformer en ..." Et la je me réveil.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a comprendre ce rêve que je trouve très surréaliste.
Mes enfants et la sorcière.
Modérateur : ROSA ALBA