Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Oh et bien je savais pas que tu connaissais Libercourt dis donc !
a chaque fois que je vois ma grand mère on n'y passe a Libercourt (pour partir)
Si tu veut savoir j'ai quitter Libercourt en 1997 enfin Mi 1997 en été.
j'ai du louper le 3eme trimestre de CP mais ma moyenne était largement suffisant pour être en CE1
J'étais à  l'école qui et juste à  coté de la Poste de Libercourt :lol: (m'en souviens pas du nom j'étais trop petit pour que je sache un nom d'école...
de plus je m'en foutais -_-?

Sinon ça fait 14 ans que j'ai pas posé un seul pied sur cette ville
mais j'étais très souvent malade j'avais une santé fragile de plus avec mon petit handicape du pied droit pas facile.. me souviens de la Cantine on me forcer a manger une banane dans le temps j'aimais pas. mdr

Mais bon me souviens aussi de ma maternelle et de ces saloperie de séance de piscine 2 fois par semaine le Mardi et le Jeudi je crois.

Me souviens que un moment sais savoir pourquoi. une amie a moi dans le temps qui appeler Laure ma foutu une claque j'ai jamais su pourquoi???? pourtant j'avais rien fait du tout enfin bref. la bas ou ici ma scolarité était merdique mdr

Tien attend je t'envois mes 2 seul photo qui date de se temps là  tu verra :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Idem pour moi...ça fait belle lurette que j'y ai pas remis les pieds ! :roll:

A l'époque où j'y étais, CT une toute petite ville de rien du tout. :wink:

J'habitais en face du passage à  niveau, une "ptite bicoque" en contrebas..ça je m'en souviens clairement car avec mon ptit frère on jetait des cailloux sur les roues des vélos qui passaient sur la route juste au-dessus, pour délirer un peu, comme tous les sales gosses ! :lol: :P


8) Et comme le jardin était en contrebas, on pouvait se cacher pour pas que les gens nous engueulent...Mais un jour ya une vieille mégère qui s'est mise à  hurler et qui a ameuté toute la rue et en nous menaçant de je ne sais quel châtiment ! :( :( :?




Le nom de la rue CT Jules Leblanc...je ne sais pas pourquoi je m'en souviens ? Je n'avais que 4 ans quand on a déménagé pourtant...Mes parents ont dû en parler ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En fait, C dans cette maison que G vu le jour (ma mère a accouché chez elle) et donc C certainement pour ça que je me souviens de l'adresse : elle était notée sur mon carnet de naissance, il me semble... :roll:

Et sur ce même carnet, il était écrit "bébé cyanosé", né le 20 et déclaré viable le 22 suite à  un coma néonatal (NDE)...L'enfant a tenté d' être ranimé par massage cardiaque et insufflation (bouche à  bouche) , sans succés..il est fortement déconseillé aux parents de déclarer cette enfant vivante pendant 3 jours.. :?
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]Idem pour moi...ça fait belle lurette que j'y ai pas remis les pieds ! :roll:

A l'époque où j'y étais, CT une toute petite ville de rien du tout. :wink:

J'habitais en face du passage à  niveau, une "ptite bicoque" en contrebas..ça je m'en souviens clairement car avec mon ptit frère on jetait des cailloux sur les roues des vélos qui passaient sur la route juste au-dessus, pour délirer un peu, comme tous les sales gosses ! :lol: :P


8) Et comme le jardin était en contrebas, on pouvait se cacher pour pas que les gens nous engueulent...Mais un jour ya une vieille mégère qui s'est mise à  hurler et qui a ameuté toute la rue et en nous menaçant de je ne sais quel châtiment ! :( :( :?




Le nom de la rue CT Jules Leblanc...je ne sais pas pourquoi je m'en souviens ? Je n'avais que 4 ans quand on a déménagé pourtant...Mes parents ont dû en parler ?[/quote]


Lol moi j'habitais pas loin de la Gare a 8 rue de la gare je crois dans un ancien Magasin
Mais je te dis pas que je dormais super mal a cause du Ding ding ding les passager de machin truc sont... grrr mdr

Enfin je remettrais plus les patte là  bas que des emmerdes franchement
et puis j'étais facilement malade sauf depuis que j'ai quitter la ville pour être ici ma santé à  beaucoup changeait
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Comme quoi la vie ne tient qu'à  un fil...La mienne je la dois à  une bouche : celle du Docteur Lebrun et à  son souffle qui m'a redonné vie, mais je sais que C Dieu qui a soufflé par sa bouche...C la seule explication plausible :?
Les miracles existent vraiment et les anges aussi, j'en suis persuadée :D

Le brave docteur de Famille était certainement un envoyé de Dieu (1 ange)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Moi à  4 ans j'ai fais une très forte fièvre + de 40 je crois) et donc très forte Convulsion.
Encore un peu et j'aurais pu être plus de se monde...
A la rigueur pour ce que j'ai vécu mdr lol
Pour que une seul fille me face connaitre et changé franchement enfin d'un côté je me dis je les connue est t'en mieux
Justement c'est un médecin qui à  réussi a me remettre normale de peu. mais qui aucune idée sur mon carnet de santé c'est pas indiqué
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ah moi non plus, son nom n'est pas mentionné sur mon carnet, C mes parents qui m'ont donné le nom de mon sauveur puisque CT leur médecin de famille et que C lui qui a accouché ma mère à  son domicile... 8)

On est vraiment peu de chose, Johnny ! Ta forte fièvre, CT une méningite ?
Moi CT étranglement par le cordon ombilical autour du cou, étouffement (= bébé cyanosé, bleu/noir, quoi, à  cause du manque prolongé d'oxygène) :?

Bah oui, faut être positif mon ptit Johnny ! Même si C la seule fille qui a cru en toi, au moins elle t'a redonné confiance en toi ? elle aussi C un ange :)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

je sais pas là  trop petit pour savoir.. mais je sais que j'avais de la fièvre lol
ça passe à  un cheveu mais bon je suis encore là  ! et beaucoup plus résistant au maladie.

Oh oui Elle elle ma redonné confiance, elle ma fait connaitre des choses que jamais je n'aurais pensais quoi.
Enfin beaucoup la prennent vraiment pour un ange arrivez au moment le plus bas ou j'étais vue que en CE2/CM1 les bêtises que je voulais faire lol
Il y a pas a dire je suis très content de l'avoir rencontrer vraiment juste la chose qu'elle et pas rester longtemps mais ça je lui en veut pas car elle aussi elle à  le droit à  la réussite ! et dans se coin pour réussir il faut partir de ce troue.

Mais comme par hasard ils sont parti là  ou j'ai étais en vacance dans mon enfance en Normandie là  ou comme par hasard encore j'ai étais un joueur de l'équipe de Normandie pour des épreuve sportif en CM2

enfin bref on s'en fiche ! ce sont surement que des coïncidences
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non on s'en fiche pas, mon ptit Johnny ! Le hasard n'existe pas et les coïncidences sont programmées sur le grand ordinateur du DESTIN :wink:

Tout a sa raison d'être ici bas (sur Terre) : Ce qui est en haut (Ciel) est aussi en Bas (Terre)...C'est-à -dire que ce que l'on considère comme des coïncidences, sont en fait des signes envoyés du Ciel (Dieu) Ce sont des signes karmiques qui apparaissent sur le chemin de notre destinée :wink:

Les rencontres karmiques avec une personne spéciale nous aident à  grandir, à  acquérir une sagesse divine, à  guérir nos maux parfois : ce sont des guides spirituels quelquefois ou alors c'est carrément notre jumeau (jumelle) karmique ( notre âme soeur ou notre moitié perdue à  retrouver pour ne faire qu'un) Enfin, C'est ma philosophie pesonnelle ...ça se discute, évidemment!
Répondre