j'ai fais un rêve cet fois. je sais pas si c'est moi qui à une imaginations débordante, bon bref. je me promenait avec trois amis j'avais vraiment l'impréssion de les connaître.(ce qui n'est pas le cas dans la réalité je n'ai jamais vu leurs visage) on se promenait près de de la mer je crois. bref sous nos pieds il y avait un bords en plastique il s'est fracasser et un requin vraiment horrible à essayer de fracasser la coque il y est parvenu et à tuer un de mes ami. on a été terroriser on a commencer à courir vers la droite (en direction de la ville qu'on voyait) ensuite un autre de mes ami s'est cacher dans un tente blanche et j'ai vu du sang qui y giclait. j'ai continuer la course il y avait deux géants qui me poursuivait dans la ville à chaque fois que je me cachait ils me retrouvaient ainsi de suite jusqu'à la fin du rêve, je me cache dans une église en attendant que les géants ne me trouvent pas. et je me réveille voilà .
je pense qu'il ne veut rien dire ce rêve et que c'est un grand mélange de tout et n'importe quoi, pourtant je ne suis pas du tout adepte de films d'horreur mais les requins étaient de trop.
pouvez-vous m'aider à en quelque sorte élucider ce mystère? s'il veut dire quelque chose...
géants et requins!
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
- Messages : 3240
- Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
- Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !
Bon Jour,
Les requins symbolisent toujours des êtres dominants, carnassiers, prêts à TOUT, ainsi que les GEANTS <écrasant sans distinction aucune, ceux qu'ils ne sauraient voir> !
Pas le temps ce soir d'en dire davantage, je suis persuadée que d'autres intervenants vous offriront d'autres découvertes.
Bien à Vous.
Les requins symbolisent toujours des êtres dominants, carnassiers, prêts à TOUT, ainsi que les GEANTS <écrasant sans distinction aucune, ceux qu'ils ne sauraient voir> !
Pas le temps ce soir d'en dire davantage, je suis persuadée que d'autres intervenants vous offriront d'autres découvertes.
Bien à Vous.
-
- Messages : 13
- Inscription : 15 mai 2011, 13:25
re
ouai, je le pense aussi ce soir j'en ai fais un autre,le soir avant d'aller me coucher j'ai dis: pourvu qu'il neige. aussi tôt dis aussi tôt fais. j'ai rêvé que je regardais par la fenêtre de ma chambre et j'ai vu qu'il neigeait, sur la gauche vers un champs il y a avis un loup noir. ensuite je change de paysage je me retrouve dans la bibliothèque de l'école puis, la fille qui étais le loup du moins c'est se que je savais dans mon rêve ma demander si j'avais lu "Dracula mon amour"(se que j'ai réellement lu dans la réalité il y a longtemps). bref, elle avait l'air méchante elle m'a fait quelque chose je m'en souviens plus quoi et sur le moment je suis tomber dans les pommes par terre dans la bibliothèque la bibliothécaire que je connais dans la réalité est venu vers moi et ma prit le poux etc. et l'infirmière aussi. bref, et à se moment même dans l'école il y avait une journée sportif. et voilà le pire c'est que je voyais les gens qui m'entourais depuis le haut et je voyais mon corps comme avec les âmes lorsque les médecins essaye de réanimer les morts. mais moi j'étais toujours vivante bref, assez compliquer.