Rêve D'extraterrestre ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Rêve D'extraterrestre ?

Message par AppleXise »

Bonsoir, il y a quelques jours de cela j'ai fait un rêve étrange très étrange même. J'étais chez moi vers euh.... 19h00 j'étais dans le jardin à  coter de l'arrosoir ma mère me parlait je ne sais pas du tout ce qu'elle faisait là .
Elle m'as dit que pour voir Un Extraterrestre il faut un genre de spot mais un genre de laser lumineux... et là  pafff.. un laser rouge je l'utilise 8) je me suis mise juste en dessous d'une étoile un conseil de ma mère :wink:
puis elle est partie. Normalement elle aurait du me crier dessus elle n'aime pas du tout ce genre de croyance :wink:
à  un moment je vois un extraterrestre enfin en trois tête. L'extraterrestre m'as demandé si je voulais venir avec lui j'ai dis non merci je voulais juste en voir un il m'a dit qu'il perd son temps en me parlant
drôle de rêve ^^
j'espère avoir des réponses merci d'avance 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve D'extraterrestre ?

Message par Crystal Eye »

<< J'étais chez moi vers euh.... 19h00 j'étais dans le jardin à  coter de l'arrosoir ma mère me parlait >>

:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.

:arrow: Arrosoir : symbole d'expression affective
:?: Un arrosoir plein d'eau : la source d'affection que vous avez à  donner n'est pas prête de tarir
:?: Un arrosoir vide ou que vous cherchez à  remplir : votre besoin de tendresse se confirme


:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.


:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.


<<Elle m'a dit que pour voir >>

:?: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour. :idea: Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

<<Un Extraterrestre >>

:idea: L'extraterrestre symbolise l'homme qui demeure inconnu, qui demeure inconnu, que l'on a du mal à  comprendre, ou à  saisir. Sa pensée nous est étrangère.

:!: L'extraterrestre représente donc l'homme dont on attend la venue tout en la redoutant. C'est une incompréhension fondamentale qui est exprimée ici. Bien souvent c'est le modèle du père qui fait référence. Celui-ci étant trop lointain, trop distant de ses enfants, inaccessible.

:idea: C'est pour cela aussi que les extraterrestres sont présents dans les rêves des garçons, quand leur père a un comportement vraiment incompréhensible
qui leur fait ressentir le monde des adultes comme un monde vraiment étranger. C'est d'autant plus vrai si l'enfant se sent trés proche de sa mère.

:!: Il représente donc la fascination et la peur de l'inconnu. C'est pourquoi il n'est jamais visualisé, on devine sa présence sans voir sa forme.

:!: L'extraterrestre est donc cet aspect masculin trés à  l' extérieur dont on attend la venue mais qui nous fait trés peur



<<il faut un genre de spot mais un genre de laser lumineux... et là  pafff.. un laser rouge je l'utilise>>

:arrow: Signaux lumineux : Sollicitation de votre conscience
=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif. Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
=> pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:idea: Essayez de mieux canaliser vos énergies



<<je me suis mise juste en dessous d'une étoile >>

:arrow: L'étoile présage d'une renaissance au succés, d'avenir prometteur

:idea: Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en toi, un symbole fort d'amour et sérénité. Tu vas te découvrir, te reconstruire. Rêver d'étoiles est un songe trés bénéfique. Saches y lire toute sa valeur

<<à  un moment je vois un extraterrestre enfin en trois tête>>

:?: Une tête énorme : vous développez trop votre <<intellectualité>>

:?: 3 têtes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit. Si les têtes se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.
:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

<< il m'a demandé si je voulais venir avec lui j'ai dit non merci je voulais juste en voir un >>

:idea: Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle


<<il m'a dit qu'il perd son temps en me parlant >>

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !


:idea: Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Message par AppleXise »

Je tiens à  dire qu'après des recherches sur le net les spot et tous cela attiré vraiment les extraterrestre d'après ce que j'ai lu
Guest1
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2014, 13:18

Re: Rêve D'extraterrestre ?

Message par Guest1 »

Salut!

J'en ai fait un avec quelques similarités cette nuit. Vraiment étrange. Et puis il y'a ce sentiment que ce n'est pas qu'un "simple" rêve...

1er souvenir: C'est la nuit on fait la fête sur la plage, on sniffe de la coke, bonne ambiance... bref, rien de particulier.

2ème souvenir: Je marche à  Nice (je pense), un vaisseau spatiale gigantesque s'écrase pile à  mon niveau. Je manque de justesse de me faire écraser.

3ème souvenir: J'essai de pénétrer à  l'intérieur, intrigué, fasciné, et avec le sentiment que je vais y trouver des choses surprenante!

4ème souvenir: J'ai le sentiment que le vaisseau est vide de gens. En revanche je fouille et finis par tomber sur un magnifique petit oeuf doré.

5ème souvenir: Je suis dans un train, je me réveille et j'ai peur d'avoir perdu l'oeuf, je le retrouve finalement dans la poche du siège d'en face.

6ème souvenir: Je regarde l'oeuf attentivement, il y'a des inscriptions dessus, c'est une langue étrangère mais j'arrive à  la lire. Par contre je n'arrive pas à  lire de phrase en entière. Plus tard dans mon rêve, ce sera comme si à  chaque fois que je lisais une inscription je revivais une situation ou je comprennais quelque chose de très profond... C'est flou...

7ème souvenir: Je dévouvre que l'oeuf peut s'ouvrir et se déformer à  volonté. C'est très jolie on peut lui faire prendre la forme que l'on veut, mais ce n'est pas aisé. Ca me fait penser à  une sorte de casse-tête. Mais c'est pas une technologie terriènne!
C'est comme si le métal pouvait se disloquer à  l'infinie en d'infimes lamelles. Une sorte de "métal-liquide" dans le sens ou il réagit comme un liquide solide.. dur à  expliquer... mais rien à  voir avec le mercure, qui réagit comme un liquide...

8ème souvenir: Je suis rentré à  l'hôtel où je travail. Mes collègues me perdent l'oeuf, ca m'énerve enormément. Je finis par le retrouver.

9ème souvenir: Je vous une vrais fascination à  l'égard de cet oeuf. Je sens qu'il est la clé de quelque chose, cette sensation ne me quitteras pas.

10ème souvenir: L'oeuf me permet de rentrer en contact avec une entité extra-terrestre, une fille. J'ai du mal à  établir une communication. Je comprend que c'est à  elle qu'appartient l'oeuf. Je lui demande s'il y'a une technique pour s'en servir? Et elle montre un moyen de créer des formes simplement. C'est étrange, je passe par une sorte de tablette avec une application pour utiliser l'oeuf...

11ème souvenir: Je rencontre quelqu'un dans le village à  qui je parle de cet oeuf, et il me dit que oui, lui aussi vie des phénomènes étrange ici. Il me dit que cette endroit (le village de Tignes les Brévières en Savoie) est "mental".

12ème souvenir: (Etrange) Je suis au village dans ce que je pense être le jardin du type que j'ai recontré. On tire sur un astre avec un laser rouge venu d'une technologie extra-terrestre. A ce moment là  je ressent la certitude que les extra-terrestres existes.

Je me souviens encore d'autre détails mais c'est plus floue est dur à  situer dans le temps et l'espace.

souvenir floues, ou trop étrange, sur lesquelles je ne suis pas sûr:

J'écrase des araignées qui veulent m'attaquer dans la grange du type que j'ai rencontré.
L'oeuf me donne le tournie, je me demande si j'avais pas trouvé un moyen de me "téléporter" par son biai.
Je suis dans un grand hangar. Je me sent m'incarner dans quelqu'un. Là  je me vois de l'extérieur, sortie du corp, me celui que je vois ce n'est pas moi.
Répondre