Professeure et classe technologique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Mimitruie

Professeure et classe technologique

Message par Mimitruie »

Bonjour à  tous,
Crystal Eye, je t'avais parlé que j'avais un long rêve à  faire analyser, le voici.

Je suis professeure au cégep. C'est la première journée de l'année scolaire. Je suis dans la classe où je vais donner mon cours. C'est une salle rectangulaire en escalier. Il y a 10 rangées de tables. Dans chaque rangée, il y a 2 tables noires de 4 places qui sont séparées par une allée centrale. Sur chaque côté de la classe, il y a des comptoirs qui sont aussi noirs. Les étudiants arrivent par la porte qui est à  l'arrière de la classe du côté gauche. Je leur demande de rester debout jusqu'à  ce que tout le monde arrive. Lorsqu'ils sont tous arrivés, je pige un nom au hasard et je demande à  cette personne de choisir une place. Les autres étudiants seront placés en ordre alphabétique à  partir de cette place. Il y a 40 étudiants et ils sont tous assis dans les 5 premières rangées, ce qui laisse la moitié de la classe vide. Je me présente et je leur explique le contenu du cours. Je leur parle aussi de l'équipement technologique de la classe. C'est moi qui a payé ces équipements afin de rendre le cours plus amusant et interactif. Chaque place est pourvue de 4 tiroirs qui sont barrés électroniquement. à€ ma place en avant de la classe, j'ai une console avec beaucoup de boutons et des petites lumières rouges et c'est moi qui contrôle l'accès à  ces tiroirs. Je leur explique qu'à  chaque cours, il y aurait des choses dans ces tiroirs, soit des notes de cours, des objets, des quiz, .... Au-dessus de chaque place, accrochés au plafond, il y a des boîtiers qui indiquent le pointage de chaque étudiant. Je leur explique q