Bonjour,
J'ai rencontré récemment un jeune homme qui me plaît beaucoup.
Dans mon rêve, il a réussi à pénétrer dans ma voiture sans infraction et sans rien casser et a déposé une clé (de grande taille, démesurée) avec un gros porte clé en plastique blanc sur tableau de bord.
Lorsque je rentre dans ma voiture je trouve donc cette clé, et je sais que c'est lui qui l'y a déposée. je ne sais pas vraiment ce qu'ouvre cette clé. je pense que c'est la porte de chez lui mais je n'en suis pas sûre...
Pourriez vous m'aider à interpréter ce rêve ?
Merci.
clé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: clé
<<Dans mon rêve, il a réussi à pénétrer dans ma voiture sans éffraction et sans rien casser et a déposé une clé (de grande taille, démesurée) avec un gros porte clé en plastique blanc sur tableau de bord.>>
CLé (de maison, de voiture, ou autre) : représente la sexualité
En général, rêver de clé signale votre détermination à trouver des solutions
=> Grande clé ? Votre sexualité est puissante
une clé de contact sert à faire démarrer le moteur d'une voiture.
si celui-ci démarre bien, au quart de tour, le rêveur est capable de donner du plaisir à sa partenaire ; il existe une réelle entente physique entre eux.
C'est une représentation du phallus. Un deuxième sens qui donne à la clef une connotation sexuelle. C'est alors un principe masculin de pénétration, qui, mis en oeuvre, permet de comprendre, de résoudre, de passer à une autre dimension, d'entrer en soi et de faire la lumière.
<<Lorsque je rentre dans ma voiture je trouve donc cette clé, et je sais que c'est lui qui l'y a déposée. je ne sais pas vraiment ce qu'ouvre cette clé. je pense que c'est la porte de chez lui mais je n'en suis pas sûre...>>
Si vous rêvez d'une clef s'adaptant parfaitement à une serrure et pouvant l'actionner, c'est que vous venez de rencontrer le partenaire idéal, celui qui peut faire sauter tous vos blocages ;
Outre l'aspect sexuel, c'est aussi une rencontre intérieure, une ouverture sur vous-même et sur le monde qui est symbolisée ici

=> Grande clé ? Votre sexualité est puissante

<<Lorsque je rentre dans ma voiture je trouve donc cette clé, et je sais que c'est lui qui l'y a déposée. je ne sais pas vraiment ce qu'ouvre cette clé. je pense que c'est la porte de chez lui mais je n'en suis pas sûre...>>