un reve de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laly138
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2011, 14:37

un reve de serpent

Message par laly138 »

bonjour
voici le rêve que j ai fait cette nuit
je suis sur le point de monter en voiture coter passager mon mari est au volant je m assoie sur le siège qd je sent quelque chose je sent comme une morsure mais pas du tout douloureuse je m aperçoit que c est un petit serpent vert très vert flashy un moment de panique je me lève du siège et je l attrape par la tête je le tiens bien il essaye de me mordre de nouveau et je m aperçoit qu il na pas de croc il a juste de toute petite dents comme un lézard je me rassoit sur le siège plus confiante sans peur et je lâche le serpent par inadvertance alors je le rattrape et je le met dans une boite en disant a mon mari qu on le mettra dans un vivarium pour mon fils que mon fils m avais demander un jour un serpent et que j avais refuser mais celui ci n étant pas dangereux je veux bien qu il le garde ça lui fera plaisir ...
voila j ai essayer d être précise ce qui m as marquer le plus dans ce rêve c est la couleur du serpent qui étais en fait très net et très flashy par rapport au reste et le sentiment de peur qui s envole que je m aperçoit qu il na pas de dent je le tenais sans peur ... voila je ne sais pas si vous pourrez apporter des réponse mais je vous remercie par avance de l attention porter a mon texte j ai hâte de vous lire merci a bientôt
laly
Répondre