Le train, le bus, le métro, et l'autobus scolaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HV3

Message par HV3 »

Bonne nuit à  tous... :wink:

:roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonne nuit à  toi toute seule :lol: :P Au lion d'Or ? (au lit on dort :lol: :P )

Toi aussi tu vas rejoindre, retrouver Morphée ? :shock: Serait-il veilleur de nuit ? Avec sa ptite bougie à  la main ? D'ailleurs, Vas savoir de quelle bougie il s'agit ! Un gros cierge ? Qui dégouline tout blanc, sans doute ? :lol: :P ROOOOOOOOOOO :oops:

Ah ce Morphée, Quel séducteur, lol :lol: :P
:lol: :P Il les lui faut toutes : HV3, Soleysicré et Crystal, etc.....Qui sera la suivante ? Ou le suivant (si Morphée est une femme comme en mythologie)
Crystal Eye
reveur d'Or

J'arrête mes bêtises puisqu'elles ne viennent pas de Cambrai (jamais goûté)
Je préfère les Calissons d'Aix, le nougat de Montélimar, les Léonidas Belges, sans oublier la Barbe à  Papa (pas celle de mon père) Barbatruc :lol: :P

:!: never mind, I go to bed...It's time to sleep (with or without slip :lol: )

No matter what I said...Because the night ! J'suis "Bidon" Roooooooo :oops:
HV3

Message par HV3 »

Jeux de mots, jeux de maux. :lol: :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Jeu de mains, jeu de vilain...Jeu de pieds, jeu de bébé ! :lol: :P
Eh oui, quand on prend son pied, on fait des ptits pieds (1ptit bébé) ! :)

Comment vas-tu HV3 ? Est-ce que G réussi à  te faire sourire ? G comme l'impression que tu ne vas pas trés bien ces derniers temps...Qué Passa?
HV3

Message par HV3 »

Il n'y a plus rien qui ne va...tout a changé au lycée cette année! C'est plus du tout comme avant : :cry:
Crystal Eye
reveur d'Or

Ah...ben je ne sais pas trop quoi te dire, là ...C pas évident de bosser dans une mauvaise ambiance, ça démoralise, C clair ! Moi une fois G quité 1 job à  cause de harcèlement moral...CT trop dur, je pleurais tous les soirs en rentrant chez moi, CT dans un hôpital...pffff Comme quoi le personnel hospitalier ne l'est pas toujours (hospitalier)..heureusement, par la suite G retrouvé 1 job dans un lycée, et là , l'ambiance était super chaleureuse :D
HV3

Message par HV3 »

Coucou! Laboratoire de chimie demain! :D

Je vais donner un peu de fil à  retordre aux élèves :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Hello HV3
:shock: Il me semblait que CT encore les vacances scolaires de Toussaint jusqu'au 2 Novembre...Tu as déjà  repris les cours ? Bizarre ! Les vacances de Toussaint ne tombent pas en même temps dans toutes les régions de France ? Tu es dans un pays étranger alors ? :roll:

PS : Désolée de ne pas avoir répondu hier soir : GT trop crevée, je me suis couchée tôt aprés un dimanche passé en famille qui m'a épuisée :roll:
GT déjà  pas trés en forme à  cause du changement d'heure, même si on a dormi une heure de plus, C tjrs perturbant ces décalages horaires :?
HV3

Message par HV3 »

:lol: Crystal, t'as déjà  oublié, je suis au Québec...alors les vacances de Toussaint, ce n'est pas ma tasse de thé!

Puis tu n'as pas à  t'excuser pour ne pas m'avoir répondu, c'est moi qui suis trop occupée :roll: Le temps me chasse. Je fais tout pour être parfaite et je fais tout une semaine à  l'avance, je prépare mes cours comme on se prépare pour...le lancement de la bombe nucléaire? :? .

Enfin tu comprends ce que je veux dire. Mais les résultats ne sont pas toujours à  quoi je m'attends. :( :cry: :cry:

Bon, bonne nuit Crystal, au Québec il est 8:49 PM. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Roooo on va pas se renvoyer des politesses comme une balle de ping pong !
Nous sommes toutes deux des personnes civilisées, courtoises... :wink:

Merci Papa/Maman de m'avoir aussi bien éduquée. La politesse et le respect ouvrent bien des portes fermées dans la vie ! :D Vive les valeurs morales !

Bonne nuit à  toi aussi, HV3 ! Fais de beaux rêves, ma belle ! :wink:
HV3

Message par HV3 »

Bonne nuit...j'ai besoin d'aide là ... :?

Enfin je ne sais plus trop ce qui m'arrive. J'essaye d'être parfaite pour mes cours mais comme je te l'ai dit, les résultats ne sont pas toujours ce à  quoi je m'attends... :roll:

Et la je devient toute énervée, stressée et jalouse...parfois. Tout ça c'est trop :cry:
HV3

Message par HV3 »

En plus, il y a le facteur temps qui joue un rôle important dans ma course effrénée vers la folie et le déchaînement mental... :? :roll: :roll: C'est d'ailleurs en raison de cela que j'ai eu une petite crise la semaine dernière...

:roll: Faites tous de beaux rêves
Crystal Eye
reveur d'Or

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH Le facteur temps !!! :lol: :P Le taon ça pique ! C dangereux cet insecte-là  ! Idem pour le facteur lorsqu'il apporte les factures !

Pardon de blaguer mais C plus fort que moi ! Je suis désolée de rire dans une situation pareille....loin de moi l'idée de me moquer de toi, C pas mon bol de riz, ni ma tasse de thé?...même si parfois G l'air moqueur, C juste pour dédramatiser une situation, justement...pour détendre l'atmosphère, déstresser la personne qui se créé tout un monde d'obstacles imaginaires.

Arrête de vouloir être parfaite...C ça qui te mine, je crois...accepte-toi telle que tu es, et les autres ne verront plus la différence ! :wink:
Personne n'est parfait, même pas moi ! Et alors ? On s'en fout de la perfection :P :lol: La perfection n'existe que pour les utopistes torturés :?

Le but de la vie C d'être heureux malgré nos imperfections, nos petits défauts, ce sont eux qui font de nous ce que nous sommes : une personne unique, différente des autres...Et C l'essentiel ! Crois-tu qu'il faille être parfait pour être aimé, admiré ? C faux...Quasimodo, le bossu de Notre Dame était aimé d'Esméralda pour sa grandeur d'âme, malgré sa difformité.

Voilà  tout ce que je puisse te dire pour t'aider à  liquider tes angoisses :D

J'espère que ma philosophie de la vie t'aidera à  mieux dormir cette nuit ? 8)
HV3

Message par HV3 »

rooooo! je me sens mieux maintenant :lol: Il arrive seulement que je suis parfois déçu de moi...la déception est la pire des souffrances! :twisted:

Bon, enfin...je pense que ce qu'il me faut c'est une bonne grosse semaine de congé pour retrouver mon esprit et surtout mes neurones qui ont été surtaxées!

:D
Répondre