Au secours, mon rêve hante mes journées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myriam74
Messages : 7
Inscription : 14 août 2011, 23:08

Au secours, mon rêve hante mes journées

Message par myriam74 »

J'ai fait un rêve étrange et je ne cesse d'y penser
J'aimerai que quelqu'un m'aide à  l'interpréter

Pour commencer, je suis dans un chalet en pleine foret avec un groupe de personne que je ne connais pas, il fait très beau
C'est un peu confus, je suis là  pour aider des gens, mon équipe et en compétition avec un autre groupe dont le chalet et de l'autre coté de la route dans la foret également
Nous partons en bus pour accompagner des enfants, et moi j'ai la charge de deux petits garçons, brun aux yeux noirs, je me rappelle encore de leur visage. Je les surveille et les assoies dans le fond du bus, on fait une pause on s'arrête en bord de route pour récupérer d'autres enfants et c'est repartit.
Soudain la circulation est ralentie par un accident, et je me retrouve en moto à  la rescousse de l'accidentée, un groupe se forme autour de la personne, ils sont étonnés, moi non je dis qu'il n'y a pas de raison et qu'il faut secourir le motard. Et la je me retrouve avec une créature dans les bras, elle a le corps d'un nourrisson et le visage d'une personne âgée.
J'en reste bouche bée.
S'il vous plait aidez moi
myriam74
Messages : 7
Inscription : 14 août 2011, 23:08

Help

Message par myriam74 »

Une âme charitable pour m'aider SVP ?
sylfyle
Messages : 42
Inscription : 01 sept. 2009, 15:41

slt

Message par sylfyle »

le chatet n'est que ton ame ... Tu viens de rencontrer quelqu'un et tu te sens un peu perdu , confusion totale ... Ton affection te joue des tours ... Tu te sens heurtè blessè ...
myriam74
Messages : 7
Inscription : 14 août 2011, 23:08

Message par myriam74 »

J'ai un nouveau travail donc des nouveaux collègues, je n'ai pas fait d'autres nouvelles rencontres, je pense pas que ça ai un rapport avec mon affection.
Par contre oui effectivement dans ma vie privée je suis bouleversée et je ne pense jamais la même chose.

Merci beaucoup pour cette éclaircicement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Help...I NEED UUUU..HELP...

Message par Crystal Eye »

[quote="myriam74"]Une âme charitable pour m'aider SVP ?[/quote]



:D TU VIENS DE LA TROUVER...JE SUIS TON HOMME _ ENFIN L'HOMME DE LA SITUATION _ SAUF QUE JE SUIS UNE FEMME....CHARITABLE :wink:

MAIS ON VERRA TOUT CELA DEMAIN CAR POUR L'HEURE YA MON LIT QUI M'APPELLE.... AINSI LA PERSONNE QUI M'Y ATTEND DEPUIS UN BON MOMENT :roll: ET QUI M'INCITE A LA REJOINDRE :lol: :P

8) JE VEUX PARLER DE MORPHéE éVIDEMMENT :P :lol: OU MON ORPHéE ?
Répondre