Chasse aux oeufs de pâques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Chasse aux oeufs de pâques

Message par Moïra »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans mon jardin pour ramasser les oeufs de pâques O_o En me promenant j'en ai même trouvé un plus grand que moi que j'ai commencé à  manger.

Qu'est-ce que ça signifie s'il vous plait ? :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Chasse aux oeufs de pâques

Message par Crystal Eye »

<<Cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans mon jardin pour ramasser les oeufs de pâques>>

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.
:!: l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

:?: vous découvrez une grande quantité d'œufs
:!: Vous entrez dans une période de prospérité



************************************************************
<<En me promenant j'en ai même trouvé un plus grand que moi que j'ai commencé à  manger.>>


:?: Vous vous promenez dans un jardin : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt

:?: vous voyez un oeuf énorme ?
:idea: Vous prenez conscience de vos potentialités et de leur importance

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement


:idea: Les desserts (friandises) vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée aprés une longue approche


:!: Le chocolat est associé à  la couleur marron et au plaisir. Il peut donc symboliser deux extrêmes, la nourriture et les excréments. C'est aussi un substitut, une drogue trés douce pour certains.

:!: Il peut révèler dans ce cas un manque affectif;

:idea: Le chocolat évoque souvent une tendance addictive ou à  l'assuétude.
Répondre