un rat blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elisha
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2011, 11:02

un rat blanc

Message par Elisha »

Bonjour , la nuit derniere j'ai revé que je dormais dans le lit de ma mere ou nous habitions enfants, dans mon reve un gros rat blanc longeais le coté du lit ou je dormais et s'approchais de mon visage, une trouille enorme, je me sentais bloqué et j'essayais d'hurler pour que mon mari m'entende et vois ce rat, je voulais lui dire qu'il y avait un gros rat blanc dans la chambre ! mais pas un son ne sortait.

j'ai fini par me reveiller et voir que je me trouvais bien chez moi et sans rat.

Que pouvais bien signifier ce reve? pourquoi le rat etait blanc, pourquoi etais je dans le lit de ma mere?

merci d'avance
Elisha
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2011, 11:02

Message par Elisha »

Pas d îdée?
Elisha
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2011, 11:02

Message par Elisha »

:( ?
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

sois patiente :o tu as vut le nombre de reves à  interpréter,sa peut prendre plusieurs jours à  tout faire,donc sois un peu patiente,comme moi=) et si ton reve est trop descendue,fais up =)!
Répondre