Juste une question

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Juste une question

Message par ritsugoth »

Comment se fait-il que dans mes rêves,quand je rêves que je nage,je nage à  merveille et je me sens super heureuse de nager,je me sens libre,merveilleusement bien,alors que dans la réalité je ne sais pas nager et j'ai horreur de ça,pkoi?

auriez-vous une petite explication?sinon ce n'est pas grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ce sont des rêves de compensations...Souvent, en rêve, on est capable de faire des choses qu'on ne ferait pas en réalité... :wink:

Une fois G rêvé que GT hôtesse de l'air dans un avion en plein vol...alors que monter dans un avion est une de mes phobies (comme plonger dans l'eau ou être dans l'obscurité totale) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Juste une question

Message par Crystal Eye »

<< je rêve que je nage,je nage à  merveille et je me sens super heureuse de nager,je me sens libre,merveilleusement bien>>

:arrow: Nager : symbole d'événements affectifs
=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

:?: Vous nagez sous l'eau ? Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)


:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
:?: Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre