Rêve étonnant..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

Merci beaucoup !

Par contre, ce rêve il l'a fait il y a longtemps, tu crois que c'est encore valable vu le point où on en est,lui & moi ?
Surtout, que dans son rêve, c'est de moi qu'il a rêvé, et de personne d'autres...
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

J'ai rêvé!

J'étais en classe d'anglais, et la prof nous dictait un texte.
Elle a dit à  une fille de ma classe, qui est anglaise, qu'elle donnait des phrases simples vu que c'est que comme ça que ça marche (en gros, on comprend rien, on eest nul en anglais). La fille s'est énervée et a commencé à  faire ses affaires. La prof s'est levé, et a tenté de l'arrêter mais la fille, a brandi un de ses trieurs comme si elle allait la taper.

Avec quelqu'un d'autre, j'étais en train de dire que ça ressemblait au même scénario qui s'est déroulé en Seconde avec une autre fille en maths (chose vraie).

Ah oui, quand la fille a levé son trieur, elle a dit quelque chose comme "si vous voyez des feuilles là  (en désignant un endroit sur le bureau) c'est que (je ne sais plus!)".

Alors, qu'est ce que tu en penses ?

Bonne journée!
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Up

Message par LaBrujaCaprichosa »

Coucou Crystal,

je te fais un petit up car je cherche des bons livres d'oniromancie, est ce que tu en aurais à  me conseiller s'il te plait ?

Je t'ai envoyé un mp sur ta boîte, @laposte.

Gros bisous !!
Répondre