reve de la faucheuse et de mon grand pere decedé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missbravo

reve de la faucheuse et de mon grand pere decedé

Message par missbravo »

Bonjour,

Voila mon rêve qui était un peu embrouillé et discontinu.

Je me vois dans l'entrée de la maison de mes grand parents décédé. (grand couloir qui donne sur plusieurs pièce a porte fermée et un salle au fond) et je sent que l'atmosphère est morose. JE me sent directement triste. Puis je vois des personnes de ma famille, mais je ne sais pas dire qui exactement, je ne vois pas de visage, je sais simplement qu'il sont de ma famille. Il prépare quelque chose dans la salle (on faisait toujours les fêtes en famille dedans quand j'étais petite) et d'un coup,je me retrouve dans le petit salon (ou personne n'allais jamais et ou le frère de mon grand père dormais après avoir changer la pièce en chambre) et je vois mon grand père hyper triste (je sais que c'est a cause de la mort de ma grand mère, (il disait toujours qu'il attendait avec impatience de la rejoindre) et j'essaie de le consoler, je lui dit de ne pas se laisser mourir, qu'on a besoin de lui ici. Et la je vois la faucheuse, je ne vois pas sont visage, et tout devient un peu brumeux, mais je vois toujours les meubles autour de moi. Elle attire mon grand père vers elle et j'essaie d'attraper mon grand père par la manche et elle met donne un coup de faus, je suis blessée a la main, et je reste bloquée, je ne sais plus bougée et je la vois partir avec mon grand père... après je me suis réveillée...

C'est la 2eme fois que je rêve de mon grand père. la première fois c'était juste après sa mort, je me voyait avec ma sœur dans le couloir de chez lui et il était mort on parlait a son fantôme pour lui dire de rejoindre ma grand mère décédée et il ne voulait pas car il disait que quand elle est décédée, elle marchait (son fantôme a elle) autour du lit et puis partait( et apparemment c'est vraiment ce qu'il disait quand elle est décédée mais je ne le savait pas)
missbravo

Message par missbravo »

personne? svp?
Répondre