calinée puis ignorée-femme derriere ses cheveux noirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

calinée puis ignorée-femme derriere ses cheveux noirs

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous, jai posté un reve recemment et je n'ai pas eu de reponse j'espère en avoir une pour celui ci, je vous remercie infiniment par avance pour le temps que vous pourriez y consacrer, vos reponses me sont tres utiles

Je reve que mon ex me caline, qu'il cherche les bisous, qu'il cherche ke contact. Je n'arrive pas l'embrasser comme je veux, avec saveur. Je suis contente kil soit revenu vers moi. Le moment est venu de sortir, je le vois prendre les devants, s'en aller avec quelqu'un, descendre l'escalier d'un immeuble sans m'attendre. Je suis alors partagée entre le sentiment d'abandon et celui du lacher prise parce qu'au fond je me dis que je suis trop possessive et que je dois me "détendre". ne pas etre forcement coller à  lui tout le temps.

ET la derniere fois en m'endormant j'ai vu une femme aux cheveux longs raides et noirs les attrapper de chaque coté pour les refermer sur son visage comme un rideau et se cacher...

Les cheveux de ma mere sont noirs corbeau...

J'aimerais tellement avoir un reponse qui puisse m'eclairer mrcie merci merci d'avance et faites de beaux reves!
Monica
Répondre