rêve recurrent - VOL

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ellya

rêve recurrent - VOL

Message par Ellya »

Bonjour,

c'est la 2ème fois que je rêve que je me fais voler une partie de ma voiture.
la 1ère fois je n'y ai pas prêté attention, là  ça recommence...

alors, je suis allée au port de toulon(!) en voiture.
lorsque je reviens, il manque la portière conducteur !
je regarde autour de moi, et je vois que je m'étais garée juste en face d'un garagiste. je vais le voir. constate qu'il a de nombreuses portières empilées et lui explique mon problème. il m'annonce que ça me coûtera environ 500€ avec la pose comprise. je lui dis mes 4 vérités : je l'accuse d'avoir volé ma portière et d'essayer de m'arnaquer une deuxième fois en me la revendant. je lui dis aussi qu'il m'a déjà  volé un pneu la dernière fois et que je sais que c'est lui qui a revendu mon pneu. (etrange remanescence de l'autre rêve dans lequel je retrouvais ma voiture avec un pneu en moins...)

je m'en vais donc en voiture avec la portière en moins.
pour rentrer chez moi je longe la côte montagneuse, la route est très sinueuse. j'ai un peu peur de tomber dans le vide alors je ralentis beaucoup dans les virages.

(ps je n'habite pas du tout le sud, c'est mon rêve qui m'a placée là -bas)

si ce rêve n'était pas revenu une 2ème fois, je n'y aurais pas vraiment prêté d'importance, mais là ...
:?: :?: :?:
Répondre