bonjour
j'ai fais un reve la nuit derniere qui m'a rassuré pendant la journée... etrange.
je vais chez mon ex, et à sa porte se trouvent tout un tas de vetements à secher sur des fil. ils faut les pousser pour rentrer dans l'appart. je regarde les vetements, ce sont des vetements de femme, que des vetements de grandes marques, chers.
je rentre, je dis bonjours et une femme sur un lit me dit bonjour. elle est sein nue et a des seins refait, énormes.
il y a mon chien (chien qui est mort il y a plus de 10 ans et que j'ai litteralement adoré). je viens le voir, il y a une connexion entre nous, et il y a aussi mon neveux. je viens pour les faire sortir.
je regarde autour de moi, des choses ont changé, deux canapés sont nouveaux. mon ex est dans la cuisine, je vais le voir et lui demande si je peux les faire sortir. il me dit oui.
je vais vers mon chien et celui ci me parle, la femme (apparement nouvelle compagne de mon ex) me dit qu'elle n'a jamais vu autant de lien entre un animal et son maitre. c'est beau.
je me reveille en pensant encore à mon chien, ce qui m'emeut et m'attendrit tt la journée. ce chien que j'ai tant aimé.
j'ai revé deux nuit precedentes de mon chien encore, reve dans lequel je suis dans un appartement (apareament le mien et avec mes parents) et où mon chien s'enfuit par le balcon : il se jette ds l'appart du dessous où un couple dort dehors. tete la premiere sur ce lit où il s'engouffre dedans. j'ai très peur qu'il se soit fait mal, et je dis à mon pere de me suivre pour le retrouver. on le cherche dehors. ma mere aussi avec una amie à elle, mais ne semble pas s'en faire. ce reve m'a fait bc de mal.
nb : j'avais perdu mon chien : il s'enfuyait svt de la maison. il me ressemblait bc. gd besoin de liberté. et mes parents l'on fait piquer car il etait très malade. je m'en suis bc voulu et à eux aussi car je n'etais pas presente. j'aimais ce chien, flipounet.
merci de m'aider à comprendre, je suis très triste en ce moment, et je me sens seule, abandonnée, et depressive.
je vous remercie
C
je reve de mon ex, et de mon chien
Modérateur : ROSA ALBA