rêve d'accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florilège
Messages : 21
Inscription : 25 sept. 2010, 10:54

rêve d'accident

Message par florilège »

Bonjour,
C'est un rêve que j'ai fait ce matin car j'ai en tête les moindres détails; il parait que ces rêves se réalisent, mais dans quel sens?
Je suis dans un lieu qui est chez moi, en étage.Je conduis ma voiture (!) à  distance (?) et je décide tout à  coup d'accélérer; mais je sais que je n'ai pas de visibilité.J'entends un grand bruit; je regarde par la fenêtre: des gens sont rassemblés et ma voiture est encastrée à  l'arrêt non par sur la route mais dans une sorte de buisson où elle a embouti une autre voiture qui est cachée.Je fais le constat mais c'est sur une feuille blanche ; une japonaise(?) me dit que je souris alors que je devrais être triste.Je lui réponds par gestes car je ne comprends pas le japonais "Tsunami! Comment les japonais ont fait" Elle me répond "Ils ont été très dignes , oui!"Puis, sur le constat, je vois écrit le nom ERNEST , mais je dis que je ne m'appelle pas Ernest...Finalement, je pense deux choses : que mon assurance va me faire payer un malus et que je vais être obligée de conduire et d'aller au boulot avec une voiture dont l'avant est tout ratatinée.Je sais que je vais avoir honte mais je ne peux pas payer.
Ce rêve m'inquiète vraiment; merci de m'aider à  le comprendre...
Répondre