reve de mon pere ki pleur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kelly-el ammari
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2011, 14:37
Localisation : chambery
Contact :

reve de mon pere ki pleur

Message par kelly-el ammari »

j ai rever d avoir vu mon pere pleurer et de l avoir conssoler et j ai vu des cadavre etaler dans la rue
LINDA2010
Messages : 7
Inscription : 08 sept. 2011, 22:02

Message par LINDA2010 »

BON PRESAGE EN GENERAL
UNE PERSONNE QUI PLEUR SON INTERPRETATION EST LE CONTRAIRE LA JOIE
LES CADAVRES C'EST LE BIEN QU'IL EST FAIT AUTOUR DE LUI
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve de mon pere ki pleur

Message par Crystal Eye »

<<j ai rever d avoir vu mon pere pleurer>>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez. En prendre conscience vous aidera à  le dépasser


:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve _ quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude _ mais qui est sans fondement.

:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

***************************************************************

<<et de l avoir consolé>>

:arrow: CALMER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.




<<et j ai vu des cadavres etalés dans la rue>>
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Complément d'info à  propos des cadavres

Message par Crystal Eye »

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique

:!: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à  une perte subtile de vitalité


:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres
Répondre