papillon écrasé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lechironjoline
Messages : 50
Inscription : 04 nov. 2011, 20:04

papillon écrasé

Message par lechironjoline »

Bonjour

j'ai révé que j'organisais un repas avec des amis chez moi. Il y avait un homme inconnu.
Un papillon est dans la pièce se pose à  ma droite sur un perchoir, il a des perles et il nous parle de la lumière. L'homme a peur et tape le papillon qui tombe du perchoir, je me précipite vers la baie-vitrée pour l'ouvrir, pour que le papillon puisse s'enfuir. Il sort de la pièce dehors, je me dis "ouf" il est sauvé. Mais l'homme court dehors et l'écrase avec sa chaussure à  la main,il s'acharne sur lui, je lui dis "c'est bon il est mort, çà  sert à  rien de s'acharner comme çà ".
Je suis en colère contre lui car il a écrasé le papillon, contre moi car je n'ai pas su le protéger et contre mes autres amis car ils n'ont rien fait. Bref à  la fin, je me dis que je n'inviterai plus cet homme.

Est-ce que ce rêve signifie qu'il y a une partie de moi qui va m'empecher de me transformer?


joelle
Répondre