Bateau,attaque,retrouvailles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Bateau,attaque,retrouvailles

Message par ritsugoth »

Et bien j'ai rêver que j'étais dans un bateau qui nous conduisait à  l'aéroport car j'avais gagner une traverser sur le titanic. Donc,sur le bateau en route pour l'aéroport,un homme mexicain portant l'habille traditionel des fetes de son pays se trouvait au fond d'un couloir,je le cherchait parce qu'il avait voler le vélo de ma soeur,et ne trouvant que des vélos démonter qui n'étaient pas à  ma soeur,j'été persuadée que c'été ce mexicain qui l'avait voler.et dès qu'il m'a vut,il c'est mis à  me tirer des flèches dessus,et à  chaque fois je réussissais à  toutes les arrêter,avec le pieds,ou avc le bras,sans que cela me fasse mal,pire je m'approchais de plus en plus malgrès ces attaques incessante de flèches...et beh après je me suis réveiller...


mais en première partie de ce rêve il me reviens que j''été à  pieds sur une route goudronner,et que j'ai rencontrer un camarade de classe de 6ème ou CM2(,que je n'ai pas vut depuis justement la 6ème:j'ai 24actuellement)et dans mon rêve il avait donc 11ans,(il s'appelle benoit,je me souviens que c'été un garçon très intelligent),et donc dans ce rêve nous disions que nous avions peur de prendre l'avion,voilà .

J'espère que ceci sera tout de meme décryptable,pas trop chiant j'espère lol 8)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up 8)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up :)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up=)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

DESOLEE MAIS JE DOIS QUITTER... G PERDU 3 H A DéCRYPTER LE LONG REVE DE QUELQU'UN QUI A EFFACé SON POST ENTRETEMPS... COMME SI J'AVAIS QUE CELA A FAIRE DE JOUER A CACHE CACHE AVEC LES REVEURS :?
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up ^^
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Message par Intersubjectif »

Bonjour,

Effectivement les métaphores sont complexes.
Excusez moi mais quand j'ai lu que dans votre rêve que vous aviez gagné une traversé en titanic, je n'ai pas pu m'empêche de rire. Et le sort semble s'acharner sur vous quand vous découvrez que les vélos sont démontés et le seul viable, semble t'il, est volé par un mexicain. Et pour finir ces flèches incessantes qui vous empêchent d'avancer.
J'ai trop de mal a expliquer dans le détail les métaphores mais il me semble que votre rêve évoque une difficulté en ce moment , a avancer dans votre vie tellement tout est perturbé.

Votre rêve en tout cas m'aura bien fait rire, merci.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

lol alors tant mieux s'il vous a fait rire :D

Merci pour votre réponse lol :D
Répondre