que veut dire le rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katchatte
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2011, 00:57

que veut dire le rêve

Message par katchatte »

bonjour
hier soir j'ai rêvée que j'était hospitalisée avec ma mère, qui est décédée depuis 5 ans maintenant. dans le lit a côté c'est une des amies de ma fille et mon époux vint me voir. Lui aussi est décédé. Dans mon rêves je suis la malade mais je ne comprend pas pourquoi parce que je me sent tout a fait bien et mon époux et ma mère me disent que tout va aller. Ce rêve ma tellement perturber que je n'ai pas dormis le restant de la nuit. Que veut dire se rêve bizarre?

merci de m'aider
rêvesetconscience
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2011, 20:57

Message par rêvesetconscience »

Bonjour Katchatte

Que faisait l'amie de votre fille à  côté de vous ? Etait elle malade aussi ? Quelle sont vos relation avec cette amie ?
Ces questions pour m'aider à  interpréter votre rêve.

Amicalement
katchatte
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2011, 00:57

reponse a la question

Message par katchatte »

bonjour,

L'amie de ma fille était dans le lit d'hôpital a coté de moi. C'est une amie de ma fille que je ne voit pas particulièrement souvent. Je crois qu'elle était malade pour être dans le lit d'hôpital près de moi mais je ne peux pas dire ce qu'elle avait car elle riait.

Merci de m'aider a interprèter ce rêve
katchatte
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2011, 00:57

Re: reponse a la question

Message par katchatte »

[quote="katchatte"]bonjour,

L'amie de ma fille était dans le lit d'hôpital a coté de moi. C'est une amie de ma fille que je ne voit pas particulièrement souvent. Je crois qu'elle était malade pour être dans le lit d'hôpital près de moi mais je ne peux pas dire ce qu'elle avait car elle riait.

Merci de m'aider a interprèter ce rêve[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.




:?: Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir.

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.



:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.


:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. :!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Répondre