sel, sucre, farine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:shock: Encore une vilaine mouche qui a piqué notre chère Cyclopea ? :lol: :P

Je ne parle plu aux cons, ça les instruit...et on répond aux imbéciles par le silence, dit-on ! :lol: :P

Ceci dit, Chinelle est libre d'agir comme bon lui semble...Je ne la connais pas personnellement...et je ne suis ni infirmière ni assistante sociale..G ma propre vie privée aussi...G aucun compte à  te rendre, Cyclopea ! :x

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis :wink:

8) A bon entendeur, salut. :!:


Bonnes vacances à  tous et Bonnes fêtes de fin d'année. :D

Ps : Désolée Stocky :?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour ‘à ' ...de nouveau !
Jolie réponse, faite d'une pirouette toujours sous ‘acide', CYNISME oblige !

** Lisons simplement les mots employés !

:arrow: Se permettre de nommer ‘con' celui, ceux ou celles qui s'interrogent uniquement quant aux différentes méthodes à 
mettre en œuvre pour « aider et non inféoder le frère, la sœur, que lui aimerait se comprendre et ne saurait se considérer, comme une espèce de déchet <borné> : CON ou CRAPAUD - <s'il ne pasrle pas symbolisme> cela relève-t-il de l'aide, de l'amour universel, de la volonté de secourir ou bien du Jugement pharisien ?

A lire et lire encore, nous pouvons voire s'exprimer un certain délire, une soif de domination, butinant ça et là  pour se convaincre de sa propre « VRAISEMBLABLE » utilité ...
<thuriféraire, stakhanoviste, dictateur en puissance...Napo/Hitler/Staline, l'Italien ne firent que cela au départ ! Faire un cercle au centre duquel ils n'étaient ce que des assoiffés reconnaissants futurs ne demandaient qu'à  faire partie du 1er CERCLE.
:arrow: D'où vient donc ce rapport à  l'autre, chez Vous pour le nier demanière si évidente, et durable ? Vous aimer à  persiffler Madame !

Je me permets de préciser à  nouveau <bis repetita>
:arrow: Où avez-vous vous vu sur ce site, dans son énoncé, sa présentation qu'il faille interpréter les rêves, uniquement à  l'aune du symbolisme ? OU ? <répondez>, faites amande honorable ! Dites où cela est indiqué ?
:arrow: Interrogez vous du pourquoi votre œil de crystal ici, tout au long de ses interventions ne fasse uniquement que du copié/collé grâce entr'autre au site du psychanalyste et que tout soudain une personne qui aurait l'outrecuidance de proposer une lecture psychanalytique deviendrait, conne et sorte de crapaud ?

Sur ce site particulier, furent taclés, à  l'envi :
:arrow: Psychorêve,
:arrow: Béliza,
:arrow: Sinkoicet <russe possédant peut-être d'autres sources que le seul, l'unique symbolisme qui n'est qu'un 1/5eme d'un message nocturne
:arrow: Ssubséquemment, moi, il suffit de lire ce dont je suis ‘honorée' « con et crapaud » !
*** J'en oublie, vous vous vivez ici comme indispensable, comme le souffle, la vie de ce trottoir spécifique, ou les gens ‘échangeraient' sur un même thème [mais dont vous voulez absolument garder la maîtrise]
Ici vous vous vous permettez de vous vivre, de vous croire exister , ployant parfois sous certains MERCI s. qui vous confondent comme tous les guru.
Ailleurs dans votre job, <assistante scolaire> c'est Vous qui vous en ouvriez ici, votre famille antérieure, celle que vous auriez pu fonder, semblent s'être dérobées.. ICI vous pensez rayonner, avoir une utilité.
Notre énergie, quelque soit sa force ne saurait remplir le tonneau des damnés et des danaïdes.... L'écho peut répondre en rebond ‘Aime/Aime/Aime mais ne saurait remplir le vase nu dont vous semblez souffrir !
Belle dame, jolie âme qui dispensez plusieurs heures durant et ce tous les jours, des traductions que vous ne sauriez pas faire au coin d'une rue, sans référence, qu'auriez-vous à  dire à  insuffler à  un étrange voisin, courbé par les ans et qui, quelque part s'amuserait de Vous ?

CON/CRAPAUD... de quel qualificatif ou sarcasme aimeriez-vous le tacler encore pour toujours vous prévaloir d'une station avant "LA CHUTE" .

Une autre petite chose : Le changement constant de VOTRE avatar ne fait là  encore que parler de Vous ! De votre instabilité, cela parle <psychanalytiquement> des différents visages que vous aimer arborer pour vous faire VALOIR, vous hisser entre cœur <battant> et tendresse <nounours bisous>, balance ou le feu semble l'emporter de manière ascendante ; mieux encore = les fameux talons aiguilles féminins <un peu pute, un peu provoc> vos choix évoquent toujours la dualité gémellaire issue du bien et du mal... En ce moment ne suivriez-vous pas en phase négative uniquement ? Niquer quel plaisir, n'es-ce pas, si vous voulons nous approcher de votre primaire vocabulaire !

Le bonheur, je crois commence par le bonjour. Ça fait longtemps que vous jetez pêle-mêle les interprétations en copié/collé. Récemment vous êtes parvenue enfin à  dire ‘bonjour' <apparemment ça va mieux, même si vous aimez à  ronger cette corde, celle des convenances > !

Et merci, parle du/d'un partage, si ténu eut-il été.
Se retirer avec quelques mots ‘courtois' simplement indique notre état d'Esprit.

Le serpent siffle, persifle il identifie notre cerveau archaïque..

Je souhaite Amie, que votre enfant, votre ami asiatique, <perdu apparemment> que vos peurs nocturnes/tardives voient/vivent certains voiles se déchirant. Il est dur pour vous de pleurer, allez cherchez ce qui pourrait enfin débonder vos écrous !

Bien à  Vous -- Vous savez le crapaud symbolise la maladresse, le non-calcul, il ne s'arroge rien à  travers tous les continents ; laid il peut et sait instiller la relativité. Puissiez-vous faire en sorte que sa bave de son ADN vous apporte quelques quiétudes.
Dernière modification par Cyclopea le 21 déc. 2011, 18:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Chacun est libre et à  droit à  sa propre opinion,mais ne vous agressez pas comme ça,partager vos idées et votre façon de procédé avec humilité et sagesse,le conflit n'amène rien de bon :cry:
Répondre