sel, sucre, farine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:shock: Encore une vilaine mouche qui a piqué notre chère Cyclopea ? :lol: :P

Je ne parle plu aux cons, ça les instruit...et on répond aux imbéciles par le silence, dit-on ! :lol: :P

Ceci dit, Chinelle est libre d'agir comme bon lui semble...Je ne la connais pas personnellement...et je ne suis ni infirmière ni assistante sociale..G ma propre vie privée aussi...G aucun compte à  te rendre, Cyclopea ! :x

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis :wink:

8) A bon entendeur, salut. :!:


Bonnes vacances à  tous et Bonnes fêtes de fin d'année. :D

Ps : Désolée Stocky :?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour ‘à ' ...de nouveau !
Jolie réponse, faite d'une pirouette toujours sous ‘acide', CYNISME oblige !

** Lisons simplement les mots employés !

:arrow: Se permettre de nommer ‘con' celui, ceux ou celles qui s'interrogent uniquement quant aux différentes méthodes à 
mettre en œuvre pour « aider et non inféoder le frère, la sœur, que lui aimerait se comprendre et ne saurait se considérer, comme une espèce de déchet <borné> : CON ou CRAPAUD - <s'il ne pasrle pas symbolisme> cela relève-t-il de l'aide, de l'amour universel, de la volonté de secourir ou bien du Jugement pharisien ?

A lire et lire encore, nous pouvons voire s'exprimer un certain délire, une soif de domination, butinant ça et là  pour se convaincre de sa propre « VRAISEMBLABLE » utilité ...