Dur dur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maryta62
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2011, 19:47

Dur dur

Message par maryta62 »

Bonjour alors voila en ce moment avec mon petit ami tout ce passe bien mais je suis beaucoup jalouse sur une fille qui parle de temps en temps avec !
Cette nuit j'ai rever d'une conversation que j'ai surprise lui et elle ! Sa racontai qu'il voulait se voir a la piscine " mon copain disait qu'il ne voulai pas la piscine de notre ville mais dans une ville nommée Arras" elle y repondi que oui ... (blablabla je passe les details) et a la fin la fille a ecrit dommage que tu soit pris j'aurai tant aimé etre pres de toi !

Tellement a etre jalouse j'en reve et je me fais mal a moi méme, et ce matin en me reveillant je me suis demandé si c'etait vrai ou non , j'ai pas osé en parler a mon copain je sait pas si je dois le faire ou non !
Merci de m'eclairer un peu sur ca car ce n'est pas la premiére fois !
Merci beaucoup !!
Lyandraa
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2011, 22:25

Re: Dur dur

Message par Lyandraa »

[quote="maryta62"]Bonjour alors voila en ce moment avec mon petit ami tout ce passe bien mais je suis beaucoup jalouse sur une fille qui parle de temps en temps avec !
Cette nuit j'ai rever d'une conversation que j'ai surprise lui et elle ! Sa racontai qu'il voulait se voir a la piscine " mon copain disait qu'il ne voulai pas la piscine de notre ville mais dans une ville nommée Arras" elle y repondi que oui ... (blablabla je passe les details) et a la fin la fille a ecrit dommage que tu soit pris j'aurai tant aimé etre pres de toi !

Tellement a etre jalouse j'en reve et je me fais mal a moi méme, et ce matin en me reveillant je me suis demandé si c'etait vrai ou non , j'ai pas osé en parler a mon copain je sait pas si je dois le faire ou non !
Merci de m'eclairer un peu sur ca car ce n'est pas la premiére fois !
Merci beaucoup !![/quote]


Bonjour Maryta62,

Je crois que ton rêve exprime clairement la crainte que ton petit ami ait une AVENTURE ou qu'il soit LIBERTIN.

Arras est une ville JEUNE et ESTUDIANTINE qui appartient au département de PAS-DE-CALAIS, là  ou DSK (dont on a beaucoup entendu parler ces derniers temps pour ses frasques libertines) sera entendu prochainement dans une affaire de PROXÉNÉTISME.

Je pense simplement que ton inconscient EXPRIME LA CRAINTE QUE TU AS D'àŠTRE TROMPÉE. Et tu as l'impression que c'est la "partenaire" qui pourrait mettre un stop à  une relation "adultère", que ton ami, lui, ne mettrait aucune restriction.

Cela veut-il dire que ton ami te trompe pour autant?... Je n'en suis pas certaine, car selon ton préambule, tu sembles être très insécure de nature au niveau de la fidélité.

Lyandraa
Répondre