reve d'une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

reve d'une amie

Message par hunky »

bonjour a tous moi j'ai un petit souci j'ai reve hier soir d'une fille avec qui je suis amie depuis qques annees maintenant et de qui je suis quand meme assez proche ... ds mon reve elle vient me voir et me dit qu'elle n'a jamais ose me dire mais en fait elle est amoureuse de moi et elle part je retourne la voir et la ca va plus loin on commence a s'embrasser jusque coucher ensemble et la au moment fatidique je me rend compte que c un travelo un corp de femme mais un sexe de mec pourtant je sais qu'en reel c une femme lol bref on couche ensemble et au bout d'un moment son amie arrive je lui fais ben il va falloir qu'on invente qque chose pour pas qu'elle croit qu'on sorte ensemble... bref je lui dit ce qu'elle doit dire a sa copine et ca passe comme une lettre a la poste ... apres elle part rejoindre sa copine et la je me reveille.... vous en pensez quoi?
Répondre