Deux rêves troublants de meurtres et autres barbaries.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anana2202

Deux rêves troublants de meurtres et autres barbaries.

Message par Anana2202 »

Bonjour,

Voilà , je décris le rêve fait par une amie car elle a été très perturbée par son rêve et elle m'a demandé conseil. Je me tourne donc vers vous.

Son rêve est en deux parties.

La première, nous sommes 4 amis dans un train et soudain on aperçoit un chat tout noir, un châton plus précisément et des inconnus, d'autres passagers le ramasse, le mette dans une boîte (pas de précisions sur la boîte) et commencent à  mettre des coups de pieds et de mains, la lancer en l'air sans la rattraper tout en sachant que le chat est dedans.
Ma meilleure amie, troublée par cette barbarie se met à  pleurer et essaye d'empecher ces inconnus de faire du mal au chat, mais elle reste muette. Et nous, les 3 autres, nous faisons comme si nous voyions rien.

Ensuite la deuxième partie:

Nous( les 4 amis du départ) sommes arrivés à  destination, et nous nous retrouvons sur une plage. Nous décidons d'aller nous baigner, mon amie, (celle qui rêve), un autre copain et moi. Nous formons un triangle avec nos jambes dans l'eau, lorsqu'on aperçoit un petit déchet dans l'eau.

Nous essayons de l'attraper, mais nous n'y parvenons pas, c'est trop dur, nous luttons pour y arriver mais rien, pas moyen de le prendre. C'est la que nous commençons à  cracher comme des sauvages dans l'eau, comme si nous étions posséder, nous crachons, pour pouvoir faire bouger le déchet.

Voilà , le rêve se termine ainsi. Elle a toujours le sentiment d'être impuissante face à  toute ces situations, si vous pouviez l'aider a y voir plus claire!

Merci et bonne fêtes de fin d'année. :)
Répondre