rêve de mon ex, vaisselle, voiture que je ne retrouve plus
Modérateur : ROSA ALBA
-
rêve de mon ex, vaisselle, voiture que je ne retrouve plus
Bonjour, j'ai rêvé que j'etais dans un café, et que mon ex devait arriver, son copain étant là avant, me dit : tu veux qu'une fois il est là que je monte à l'etage avec lui ? Je lui dis oui ! une fois que mon ex est arrivé aucun échange s'est fait. Chose étrange c'est que j'etais entrain de réssuyer la vaisselle dans ce café. Lorsque je suis sortie plus moyen de retrouver ma voiture, c'est qui est bizarre c'est que j'avais le sentiment que j'avais mis la vaisselle que j'avais réssuyé dans ma voiture. Ne l'a retrouvant plus, je suis rentrée de retour dans ce café et j'ai inventé à la tenancière du café, qu'il y avait quelqun que je connaissais qui avait pris ma voiture et qu'il allait me la rapporter et qu'elle devait pas s'inquiétait pour sa vaisselle, de là , elle me dit : et bien j'espère d'un air gentil car regarde le menu de ce soir donc j'ai besoin de cette vaisselle. Bref si il y a quelqun qui pourrait m'expliquer le rapport entre mon ex, la vaisselle, et ma voiture ça m'arrangerait car pour moi c'est un chimblick