Une petite fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Une petite fille

Message par ritsugoth »

J'ai rêvée que j'avais dans les bras une petite fille brune qui portait une robe jaune,et je faisais le tour de tout les rayons dans un grand hypermarché,avec la petite dans les bras,tout en faisant un clin d'oeil à  chaque personnes que je croisais que je connaissais. On dirait que j'été très fière d'avoir cette petite fille dans les bras.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Les bras expriment la tendresse, la fraternité, la protection. Ils embrassent, ils lovent, ils disent ce que font souvent les Orientaux, et non les extrêmes-orientaux, qui eux se plient et remercient, contrairement au occidentaux qui se serrent de loin la main> Coutumes et traditions obligent !
:arrow: Le brun exprime toujours la terre ‘Ici et maintenant' sans volonté de « transfigurer quoique ce soit », c'est la vie et sa quotidienneté.

Nos rêves parlent de nous, souvent dans nos différentes phases, mais pas toujours ! Souvenez-vous en ! Un accident, un attentat vécu reviendra hanter nos nuits, alors qu'aucun symbole ne pourra s'y rattacher, sauf l'empreinte qu'il aura gravée.

Vous semblez <je puis me tromper, bien entendu> vivre, voire revivre une envie de chaleur <jaune/soleil> un dessein d'enfance, et de démontrer que vous seriez enfin parvenue à  une « réalisation » comme une bravade que vous aimeriez exposer aux autres, à  tous les autres.

Votre rêve exprime une réalisation de vous ! A quel niveau, comment ? Vous seule probablement pourrez analyser les résonances à  cela.

Bien à  vous.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Je te remercie cyclopea,du temps,meme minime,que tu as accordé à  l'interprétation de mon rêve,et comme toujours tu te débrouille assez bien :D

Je te souhaite un bon après-midi^^
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Sourire. Je ne tente pas de ME débrouiller, j'essaye simplement de dénouer les embrouillaminis que les rêves nous proposent !
:arrow: La patience et le temps sont des valeurs que la rage et la force ne sauront apporter durablement !
:lol: :) :D
Répondre