Temps orageux et homme vu de dos.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexdemontreal

Temps orageux et homme vu de dos.

Message par alexdemontreal »

Bonsoir, la nuit dernière, j'ai fait un rêve plutôt étrange qui peut se diviser en trois parties.

1 - Je sors d'un établissement scolaire et je vois un homme de dos, je commence à  marcher sur un grand pont d'où je peut voir l'école ainsi qu'une île. Arrivé aù centre du pont, j'arrive face à  une grue puis je parle avec un homme présent à  cet endroit. Je ne sais pas de quoi nous parlions mais par la suite je me suis envolé vers une autre île, industrielle cette fois.

2 - Maintenant, je suis dans un parc ou un champ avec mon père et, encore une fois, un homme de dos. C'est la nuit et le ciel est orageux. Je lève la tête vers le ciel et je vois arriver un dirigeable, ce dernier s'arrête aù dessus de moi, soudain, des éclairs commencent à  surgir du sol et vont vers le dirigeable,à  ce moment je suis pétrifié par la peur de le voir exploser. Aucun éclair ne le touche.

3 - Je me réveille dans mon lit, je vois sur mon cadran qu'il est 7h du matin. Je me lève et vais vers la cuisine où je rencontre mon père et ma mère. Dehors, le temps est très orageux ; éclairs, bourrasques de vent et pluie, le ciel est également très sombre. Finalement, je sors de ma maison et je me réveille à  l'instant précis où je franchis le seuil de la porte.

Ces trois cours paragraphes ne forment qu'un seul rêve, il est possible qu'il y ait eu quelque chose entre ces trois parties mais je ne m'en souviens plus. Merci d'avance pour votre interprétation :)
alexdemontreal

Serait-il possible d'avoir une réponse? :)
alexdemontreal

Un dernier petit up car j'aimerais bien avoir une réponse...
Répondre