Deux petits rêvent concernant mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gribouille
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2010, 21:22

Deux petits rêvent concernant mon mari

Message par Gribouille »

Le premier, mon mari est malade, dans la réalité il souffre de petits problemes de santé, donc, dans le rêve, il souffre beaucoup et me demande de l aider à  mourir car il ne supporte pu sa douleur, donc, j essais de l aider à  mourir mais ça ne fonctionne pas et continu de plus en plus à  souffrir.

Le deuxième, une voix me parle, elle me refait revenir en 1984, je dois trouver une réponse, donc, après mûr réflexion je trouve la réponse, je dis, J ai trouvé, je dois divorcer, donc, mon mari est là , je lui dis que je veux divorcer et que cela serait mieux pour nous, il accepte, on s entend à  ce qu il demeure dans le même immeuble à  appartement afin qu on ats les enfants une semaine, une semaine,tout ce passe bien entre lui et moi, puis je demande à  la voix, de pouvoir rester en 1984 car je veux récupérer ces années perdues et que je ne tiens pas à  revenir en 2011, je me suis mariée en 1984 dans la réalité

Merci de me répondre
Répondre