Rêve de vestiaire et de jalousie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Rêve de vestiaire et de jalousie

Message par megakevin »

Bonjour/soir,

ça fait assez longtemps que je ne me suis pas souvenu de mes rêves. Depuis que je suis entré en terminale en fait. ^^

Mais celui là  est... bizarre. Enfin, non, ce n'est pas vraiment le bon terme. Je dirai étrange. Bon, ok c'est un synonyme, mais je n'arrive pas à  trouver le mot adéquat. ^^
Voila mon rêve (je mettrais entre parenthèse des commentaires sur ma vie réelle) :

J'étais dans les vestiaires. Mais ce qui était bizarre, c'est qu'il y avait une fille à  côté (une fille que je connais. On était dans la même classe l'année dernière, et parfois, on se voit dans le bus puisqu'on est toujours dans le même lycée). Ou des filles peut-être. En tout cas il y a du monde.

Moi je suis en train de me changer et... (je crois qu'il se passe un truc mais je ne m'en souviens plus).
Quoi qu'il en soit, un mec nous parle à  la fille et à  moi (ce mec je le connais, il était dans ma classe aussi l'année dernière, et maintenant il est dans la même classe que la fille. Mais ce mec est, cette année, dans la même classe que moi aussi mais seulement en espagnol et en anglais).
Donc ce mec nous parle et il se met à  se rapprocher de la fille. Sa bouche est à  quelques centimètres de la sienne et j'ai l'impression qu'il est sur le point de l'embrasser (ils ne sont pas ensemble dans la vie réelle) mais je détourne la tête à  se moment là , pris d'un accès de jalousie.