sans voix

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

sans voix

Message par ritsugoth »

J'ai rêver que j'essayer de parler,mais que aucun son ne sortait de ma bouche. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Message par Intersubjectif »

ritsugoth vos rêves transmettent souvent l'impuissance et dans celui-ci l'impossibilité d'entendre votre voix intérieur.
Je pense que vous avez besoin de sincérité avec vous-même et de devenir une grande personne.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

L'impuissance?Oo je suis une fille :o

Si vous avez le temps,pouvez-vous m'expliquer un peu plus en détails tout ce que vous venez de me dire svp,je suis très intriguer..et je m'excuse d'avance de vous déranger :oops:
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Message par Intersubjectif »

ritsugoth je ne peux pas a votre place écouter ce qu'il y a au fond de votre âme sauf pour vos rêves. Vos réponses sont en vous. En tant qu'interprète, j'essaie de débloquer les gens qui veulent comprendre leur propres songes car il est plus facile de se faire traduire ses rêves par un autre que par soi-meme car il faut de la distance. J'ai moi-meme pas mal de difficultés avec les miens (le cordonnier le plus mal chaussé).
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

d'accord,tanpis alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Cela me contrarie que vous me parliez d'impuissance ,alors que je suis une fille....je comprends vraiment pas :roll: pouvez-vous m'expliquer de quoi vous parler car là ,je suis dans le flou....

Et je n'ai absolument rien compris de ce que vous avez interpréter :(
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Message par Intersubjectif »

pas impuissance sexuelle, je pensais que vous plaisantiez. L'impuissance de conduire sa vie, d'aller dans une direction.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

ahhhhhXD vous m'aviez fais peur sur le moment XD

là  oui effectivement,vous avez tout à  fait raison :wink:
Répondre