un autocar quitte la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

un autocar quitte la route

Message par ritsugoth »

J'ai rêver que je tenais un restaurant avec mes amis,et que le vis -à -vis été la mer avec des chateau un peu partout sur des grand rochers(ils été un peu partout sur la mer),et puis j'ai vut un autocar avec des touristes,des enfants je crois bien,emprunter la route de retour,car il y avait une route attacher du chateau,à  la route commune,et puis là  je vois l'autocar,il été bleu,aller tout droit,et tomber à  l'eau,à  l'envers,il avançait à  l'envers,et quelqu'un à  dis auscours,sans paniquer,bizarre,et d'ailleurs j'ai l'impression que c'était ma voix :o. puis j'ai prier mon ami de prendre son portable et d'appeler les secours"vite,vite depeche toi,appelle les pompiers",j'avais relever distincitement une plaque d'immatriculation du bateau(comment je pouvais la voir de si loinOo,mais là  ce matin,je ne parvient plus à  me rappeler les numéro.) Voilà ,vraiment bizarre ce rêve lol.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

up 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: un autocar quitte la route

Message par Crystal Eye »

<< je tenais un restaurant avec mes amis>>

:arrow: Groupe (amis) : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

-------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Le restaurateur symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut

***************************************************************


<<et que le vis -à -vis été la mer avec des chateau un peu partout sur des grand rochers(ils été un peu partout sur la mer)>>

:arrow: Panorama (paysage) : Symbole de clarté
=> La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence. Vous comprenez les causes de vos difficultés

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Récifs (mer) : Symbole d'obstacles au destin
:idea: Vous êtes dans une période de difficultés due à  votre entêtement et à  votre sectarisme.

:?: Si vous rêvez de rocs ou de roches, vous pouvez vous retrouver entre le marteau et l'enclume, c'est-à -dire dans une situation difficile

:!: spirituellement, vous aurez besoin, à  un certain point, de passer d'une difficulté au refuge d'un sanctuaire
:!: cette difficulté se présente souvent en rêve comme une barrière de roche

:idea: les roches de la dualité suggèrent la même image que le passage entre deux piliers, c'est-à -dire le passage d'un état à  un autre (au suivant

:arrow: Rochers : symbole d'immuabilité, stabilité et force
:idea: Suivant les difficultés que vous rencontrez, vous avez un effort important à  fournir pour améliorer vos conditions de vie

------------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Le château est le siège de l'imaginaire humain.

:!: C'est plus précisément l'imaginaire de l'enfant qui est représenté par le château.

:idea: Celui qui le visite en rêve est donc en train de se reconnecter avec sa capacité à  imaginer ou à  créer d'autres mondes

:!: Ce retour sur soi est aussi une capacité à  réenchanter le monde


**************************************************************
<<et puis j'ai vut un autocar avec des touristes,des enfants je crois bien>>

:idea: Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à  une autorité dont il peut douter

:!: Le rêve de bus peut donc traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient.
-----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).


*************************************************************
<<emprunter la route de retour,car il y avait une route attacher du chateau,à  la route commune>>

:idea: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

**************************************************************
<<et puis là  je vois l'autocar,il été bleu,aller tout droit,et tomber à  l'eau,à  l'envers,il avançait à  l'envers>>

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

------------------------------------------------------------------------------------------
=> Si vous rêvez que vous tombez dans un lac : gare au piège amoureux ! Votre lucidité est mise en veilleuse, et vous vous faites des illusions facilement. Ne vous laissez pas entraîner vers l'erreur, en faisant trop confiance à  votre imagination.
La taille du lac figure l'ampleur de votre attachement.

**************************************************************
<<et quelqu'un à  dis auscours,sans paniquer,bizarre,et d'ailleurs j'ai l'impression que c'était ma voix >>

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message (appel au secours, SOS)

*************************************************************
<<puis j'ai prier mon ami de prendre son portable et d'appeler les secours"vite,vite depeche toi,appelle les pompiers">>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.

:!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message (SOS)

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:idea: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même


----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Téléphone portable :
+ au positif : objet intime, accessibilité, rapport avec soi
- au négatif : Futilité, façade, exhibitionnisme, déconnexion du réel, addiction, dépendance affective
-----------------------------------------------------------------------------------------

* Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.


-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: POMPIER : Symbole d'apaisement
:idea: Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances. :!: En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !


***************************************************************
<<j'avais relever distinctement une plaque d'immatriculation du bateau>>

:?: QUEL BATEAU ???? :shock: C PAS UN AUTOCAR ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

oui je me suis tromper XDXDXD désolé,c'été bien un autocarXDXD
Répondre