La décence - SOS à tous -

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Ce 'up', ou repetita, simplement là  pour permettre la réactualisation, des livres et des liens vous permettant de couper tous ces liens nocifs ! Ici tout disparaît, jour après jour, de demande en demande compte-tenu du flot des demandes. Rien n'incline à  devenir "ENFIN LIBRE" .

N'oubliez pas de devoir DEVENIR " VOUS" être unique et singulier, là  ne DEVRAIT être que notre EXIGENCE !
:arrow: Tentez de vous détacher de toutes aliénations : même si vous aviez misé, voire faire un peu de fric au dépends de vos semblables d'une manière ou d'une autre !

Celui dont l'Amour est dit UNIVERSEL <alors que planétaire suffirait amplement> doit offrir, sans compter 'économiquement' >: Il travaillera ailleurs, simplement, anonymement, mais fera DON de ce qu'il a (aura) reçu !

:arrow: Ouvrir ses portes larges et ne prétendre à  RIEN..

Prochainement, si j'ai encore le temps je vous proposerai des livres, des liens plus simples (souvent simplistes - hélas), afin que vous puissiez TOUS entrer avec votre propre COMMUNICATION intime.

Toutes les références et liens ne sont pas de moi, je ne touche sur eux RIEN, mais ils m'ont apporté beaucoup en études silencieuses.

Bien à  Vous TOUS et à  plus tard, probablement !

***
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

à  Cyclopea

Message par Crystal Eye »

Cyclopea,
Personnellement, je n'ai rien contre la psychanalyse si elle est réalisée en live, dans un cabinet médical...Cependant, ici, sur un forum public, avec des personnes de tous milieux, de toutes conditions sociales, C impossible. :shock:

Déjà , ton langage soutenu, comme le souligne HV3, est assez difficile à  comprendre pour certaines personnes...Il faut donc se mettre à  leur niveau intellectuel ainsi qu'à  leur niveau de compréhension (cf : Ange999 qui nous demandait sans cesse de traduire les explications données, en plus des significations symboliques décryptées) :roll:


Je fais sans aucun doute du copié/collé mais ça ne dérange pas les rêveurs, ils savent bien que G passé pas mal de temps à  recopier manuellement tous ces textes (significations symboliques) dans mon PC... ils s'estiment heureux d'avoir une analyse gratuite de leurs rêves..

Si ça se bousculait au portillon chaque jour que Dieu faisait, CT bien la preuve qu'ils en redemandaient, de mes copié/collé comme tu dis...

Voilà , à  chacune sa méthode, chère Cyclopea...je sais que tu as étudié la psychanalyse, toi...Pas moi, hélas...Et quand bien même !! Je préfère l'oniromancie :D

Ceci dit, je te remercie pour tous les messages que tu as posté à  mon sujet pour expliquer mon absence aux rêveurs inquiets...Merci à  eux aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

Hmmm..tiens tiens, je trouve que vous vous compléter bien tous les deux, crystal et cyclopea

alors, pourquoi ne pas arrêter de vous contredire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je ne demanderai pas mieux que travailler en binôme, en tandem avec Cyclo (désolée pour le jeu de mots, :lol: :P , C plus fort que moi ! Clochette est une petite espiègle), car de toute façon je risque de ne plus être trés dispo. G envie de consacrer davantage de temps à  mon petit ange que j'adore :D
Répondre