On m'emprisonne à tort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecazz

On m'emprisonne à  tort

Message par cecazz »

Bonjour à  tous les interprètes,

de bon matin je me rendors puis fait ce rêve :

Je suis tout d'abord avec ma mère au marché puis je vois des chaussures, nous nous promenons, nous profitons d'être ensemble, je reçois un coup de téléphone, ma tante qui prend des nouvelles, je m'éloigne de ma mère pour ne pas qu'elle entende ( car elles sont en conflits ).

Ensuite, je ne sais pas comment ni pourquoi, un policier arrive vers moi et me dit qu'il a retrouvé une empreinte de ma chaussure sur les lieux du crime, je suis donc incarcérée et là  tout bascule, on m'enlève tout, ma liberté, mon téléphone, mes relations sociales, on m'interdit tout même d'aller aux toilettes, je dois faire ce qu'ils disent et j'ai horreur de ca, j'arrive et c'est l'heure des "devoirs" en quelques sortes, je doit écrire sur une feuille des sortes de réponse à  un exercice ! Nous sommes dans une cours de promenade et nous devons écrire tout en marchant.
Je désobéis et ne fait pas ce que les gardiens me disent, je n'ai plus de chaussures, je suis pied nus dans cette cours avec tous les autres détenus, des filles en majorité.

Puis après cette scène, c'est le soir il faut rejoindre ses cellules; je vois ma famille qui me dit de tenir bon qu'ils vont me sortir de là  et qu'ils savent que je suis innocente, ce que je me tue à  dire au policier qui m'a arrêté, j'ai peur que cette situation dure plus longtemps que prévu et que mon mari m'abandonne ou me trompe à  cause de ca.
Voilà  en intégral le rêve, j'aimerais comprendre ce rêve et le message qu'il fait passer.

Merci d'avance.
Répondre