HS comment changer mon nom de profil?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
lilith3165
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2012, 12:11

HS comment changer mon nom de profil?

Message par lilith3165 »

Avis aux moderateurs jaimerai savoir comment changer le nom, un peu blonde j'ai a moitié lu et j'ai mis mon addresse mail, cela m'embete vraiment. Si vous avez une solution jsuis preneuse
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
Messages : 80
Inscription : 14 oct. 2010, 00:26

Message par Maître°Saphir »

Quel est le nouveau nom que vous voudriez prendre ?
Dernière modification par Maître°Saphir le 05 mars 2013, 20:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ah ben voilà  notre sauveur, Monsieur l'administrateur ! :D
Je n'avais pas vu votre message, j'étais en train d'écrire le mien :roll:
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

svp mr l'administrateur

Message par one »

serait il possible de réactiver les messages privés ?

se serait peut etre plus facile de donner plus de details sur les explications d'un reve , si la personne l'accepte de son coté biensur

par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G pris l'avatar de votre ancien modérateur, Rosa Alba.. ça ne vous gêne pas, j'espère ? Si ça pose problème, je remets mon ancien (clochette) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
Messages : 80
Inscription : 14 oct. 2010, 00:26

Message par Maître°Saphir »

oui, tu peux garder l'avatar, si Rosa Alba revient un jour je lui ferai une jolie rose personnalisée ;-) (oups, c'est déjà  fait)

...au suivant! :lol:
Dernière modification par Maître°Saphir le 05 mars 2013, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tout fonctionne bien ! Merci monsieur l'administrateur... :D

Je peux vous poser une question ? Pourquoi n'interprétez-vous pas les rêves pour apporter votre contribution à  ce forum ? Votre aide serait précieuse; :D

La tâche est lourde pour Cyclopea et moi...Les autres interprètes bénévoles ont tous disparus les uns aprés les autres, et G failli en faire autant :roll:

J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux, en espèrant que vous nous soutiendrez davantage en cas de pépins, cette année :wink:

Merci d'avance :D

Cordialement,
Crystal


PS : Doit-on vous appeler Administrateur ou avez-vous un pseudo, vous aussi? merci pour l'avatar de Rosa Alba 8)
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

Message par one »

administrateur

oui c'est bien ce que je pensais malheureusement ...comme toujours faut que ca tourne a l'abus . :(

merci pour votre réponse :lol: :lol:

Crystal Eye

merci a vous benevoles ..ca doit etre un sacre travail a faire que de decrypter les reves et je pense aussi pationnant ....felicitation a vous et surtout respect , vous etes super :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
lilith3165
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2012, 12:11

Message par lilith3165 »

je voudrais lilith3165! merci beaucoup! et dsld'avoir mis du temps a repondre je ne suis pas venue depuis qq jours
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
Messages : 80
Inscription : 14 oct. 2010, 00:26

Message par Maître°Saphir »

et voilà !

J'invite les autres membres du forum à  utiliser ce sujet pour me faire vos demandes techniques.

Crystal Eye, merci pour les vœux, je vous souhaite à  mon tour une bien heureuse année, pleine de joie et de magnifiques rêves ;-)

J'aimerais bien vous assister dans la tâche que vous accomplissez avec brio, malheureusement parfois dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut. Je vous promets à  vous et à  tous les autres membres du forum, de venir ici plus souvent et qui sait, un jour je me mettrai à  interpréter, moi aussi ;-) Après tout j'adore ça!

...et puis appelez moi Bond, James Bond :lol:
Répondre